J'ai failli craquer sur cette guitare, sauf que je n'en ai jamais trouvé avec un bois aussi joli (et encore, on reste dans le sobre là...). C'est la tête 3x3 qui ne va pas avec le reste. Je trouve que le côté rondouillard la rapproche beaucoup d'une musicman Luke, ou d'une Peavey Van Halen. Sauf que la tête de la Luke ou de la Peavey sont beaucoup plus harmonieuses.
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
syle
372
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
29925Posté le 17/10/2011 à 09:36:39
Cette PRS est objectivement une belle gratte.
Mais plus subjectivement, j'ai du mal à adhérer.
Le manche 7 cordes crée un déséquilibre esthétique, je trouve.
Et puis ça fait un peu sapin de noël...
Citation :
Cette guitare me trouble,elle est belle et moche à la fois.
C'est aussi l'impression que j'ai à chaque fois que je vois une Washburn Billy T.
Cela dit, ils en avaient aussi sorti avec une crosse plus moderne, beaucoup plus jolie. http://images01.olx.fr/ui/1/24/55/1951955_1.jpg
En tout cas, ils faisaient de sacrées grattes, dans les années 90 !
Les américaines étaient carrément exceptionnelles, et même dans les coréennes, il y avait de vrais bijoux !
Guitare réalisée par Balasz Prohaszka, luthier hongrois. Je trouve que la tête, en particulier est un chef d'œuvre! Le reste a aussi de l'allure et une belle originalité:
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
24659
29929Posté le 17/10/2011 à 17:28:53
Il m'est arrivé un truc fou samedi, je me baladais à Bruxelles, et je tombe sur la vitrine de magasin de zique, derrière laquelle il y avait la gratte que j'ai toujours considéré comme la plus moche du monde: