Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 191 réponses
  • 876 participants
  • 6 985 119 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
29941
29942

Citation de : Ykar

Ah :bravo: t'es d'accord avec moi, Jey, hein :bravo::bravo::bravo:

Ah ben ouais, carrément même !
La surfcaster est pas mal aussi hein ddn, jsuis hyper fan de cette gratte  bravo!

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

29943

Roo gratt'oche tu vas te faire tirer les n'oreiles ! On mélange pas les torchons et les serviettes ! Direction BBL nom di diou !

 

 

 

Belle belle belle bavebavebave

Quand je conduis pas j'ai peur.

29944
29945
Tiens, d'habitude j'ai une franche réticence à l'égard des guitares aux micros inclinés. Du moins quand TOUS les micros sont inclinés (la Strat et la Télé, par exemple, c'est passé comme un standard, je n'y fais pas attention). Hé bien là, ta dernière, ddn, elle me botte bien, à tel point que je regrette presque que le chevalet/cordier ne soit pas soumis au même penchant. Dans une pièce au look général oblique, les pontets pourraient être agencés bien alignés, mais l'ensemble resterait plaisant, amha.
29946
29947
Ah ouais, alors cross post, donc il faut que je précise, évidemment: miam miam pour ton post deux posts au dessus, et beurk pour ta dernière.

Ce n'est qu'une question de goût personnel, mais cette dernière me semble tellement mal fagottée et sans harmonie au niveau des proportions.
29948
Merci Ykar, merci Jeygiro. La surfcaster est une de mes guitares fétiches... Elle a tout pour moi et sa qualité principale ce sont les gens qui ont joué avec ;-) genre Bilinda Butcher, par exemple.

Quant à l'Hagstrom Impala, elle est spéciale, c'est vrai. Ils sont créatifs, chez Hagstrom

1959410.jpg

1959411.jpg

1959412.jpg

[ Dernière édition du message le 19/10/2011 à 21:51:42 ]

29949

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

 

Vous aimez lire, venez faire un tour

 

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

29950