Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 946 857 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
33011

 

Hors sujet :

 

Citation de : jeangusyoung

Hello

>fuzzstone
As-tu un espace musical privé où on peut écouter le son de ta Dano Pro ? Faut absolument que je sache comme ça sonne cette jolie planchette. Bon j'imagine qu'on va pas jouer du metallica ou du Cradle of filfth avec un truc pareil.

:8)

 sorry pour le retard mais suis en vacance en ce moment, donc, pas connecté souvent  mrgreen

la Dano pro sonne tres 60's , idéal pour du folk  rock a la byrds ou du garage énervé a la count 5. recommandé pour des trucs un peu psyché comme savait si bien le faire les british (le floyd période barrett, tout ça...).

en son clair c'est très cristallin, avec une Fuzz c'est que du bonheur, j'aime moins avec une disto.

malheureusement pas de sample dispo et pas de quoi en faire vraiment...

si tu cherche un peu sur you tube, j'avais posté une video pour un mec qui voulait entendre le son de la belle, un truc inspiré du floyd justement...mais fait a l'arrache en une prise de 3mn enregistré avec un APN ,je suis pas sur que ça t'aide bcp  facepalm

 

 

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

33012
33013

Comme tu le dis : "Faut voire" ...

Pour moi c'est pas sa place mrgreen

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

33014
Ni moche ni belle pour moi... à part... spéciale.
33015
En fait faudrait créer un "Gratte Spéciale Land" qui permettrait de mettre tout le monde d'accord pour ce genre de gratte. Les amateurs de design moderne y trouverait leur compte et on éviterait des débats stériles dans BGL/GML ;)

Et ça serait un bon moyen de découvrir la production de luthiers que personne n'ose poster dans BGL. :)
33016

C'est une gratte qui a tout pour qu'a priori je la déteste, mais j'aime beaucoup !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

33017

Moi je la trouve chouette. Forme originale et sympa. Exubérante juste ce qu'il faut..

33018

Citation de : Kid_1604

En fait faudrait créer un "Gratte Spéciale Land" qui permettrait de mettre tout le monde d'accord pour ce genre de gratte. Les amateurs de design moderne y trouverait leur compte et on éviterait des débats stériles dans BGL/GML ;)

Et ça serait un bon moyen de découvrir la production de luthiers que personne n'ose poster dans BGL. :)

 J'appellerai ça "Guitares de caractère Land" icon_smile.gif

33019
Y a du bon, de l'idée... Pas trop moche, pas magnifique, mais des aspects très intéressants. Un bon partage!
33020
En fait, je la trouve d'une belle exentricité, mais sans caractère de mochitude. Ca la met à l'abri de GML, en tous cas ( à mes yeux :bravo: )