Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 755 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
33021

Parfaitement d'accord avec Ykar: Cette guitare est totalement dénuée de mochitude. Plus qu'excentricité, je dirais exubérance, mais ça se rejoint..

Cela dit, en d'autres temps, j'ai moi même posté dans GML bien des guitares très excentriques que je ne trouvais pas moches, voire même belles parfois. En effet, je considérais ce topic comme la plus belle collection possible de guitares frappadingues et étranges.

Mais depuis un bout de temps GML est redevenu le thread des grattes qu'on trouve vilaines, perdant de ce fait, amha, beaucoup de son intérêt. Dans cette optique, je ne vois pas comment on peut hésiter à coller une même guitare dans GML ou dans BGL. Autrement dit, ne pas savoir soi même si on trouve telle gratte moche ou belle..

Entre les belles et les moches, il y a l'océan des grattes sans intérêt particulier (ni belles ni moches), c'est à dire une grande distance. Il ne devrait pas y avoir à s'y tromper, non?

[ Dernière édition du message le 07/08/2012 à 18:25:46 ]

33022

enfin autant sur BGL on a pu rarement voir des grats vraiment moches

tout au plus excentriques ou bizarres comme tu dis ce qui nous permet d'échanger

et de se rendre compte que les canons de la beauté en matière de grat peuvent differer d'une personne à l'autre

et je dis ça dans le total respect des gouts des autres même si je peux déconner parfois

cette guitare en est le parfait exemple

autant sur GML je me rappelle les premiers posts ou on a eu droit à de sacrés horreurs quand même

ce qui justifie le titre du topic d'ailleurs

maintenant je suis tout à fait d'accord qu'il faut à un moment assumer et ne pas poster dans les 2 bravo

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

33023

Citation de : sonicsnap

Mais depuis un bout de temps GML est redevenu le thread des grattes qu'on trouve vilaines, perdant de ce fait, amha, beaucoup de son intérêt. Dans cette optique, je ne vois pas comment on peut hésiter à coller une même guitare dans GML ou dans BGL. Autrement dit, ne pas savoir soi même si on trouve telle gratte moche ou belle..

 

Et bien, au premier coup d’œil, elle ne m'a pas plus, mais j'avais envie de la revoir.

Au final elle me plait beaucoup, beaucoup de caractère, de personnalité, je la trouve fascinante, la question belle ou moche est totalement éclipsé, d’où mon interrogation.

 

Le luthier a un parcours très intéressant, voici son site : http://teye-guitars.com/

[ Dernière édition du message le 07/08/2012 à 23:16:37 ]

33024

pour les prochaines guitares que l'on ne saura pas ou placer, voila qui est réparé ...

trop de sons tue le son

 

 

33025
33026
Un jour j'aurais une LePape...
33027
la côte est assez élevé en effet
33028
Ma chtite collection!!

photo.php

Aria Pro2 - TA40
Fender Stratocaster Heavy Reissue 68
Gibson LesPaul Standard
Taylor 214
Ukulele Ortega
Basse Acoustique Kohler
33029
Ma chtite collection!!

Aria Pro2 - TA40
Fender Stratocaster Heavy Reissue 1968
Gibson LesPaul Standard
Taylor 214
Ukulele Ortega
Basse acoustique Kohler

C:\Users\APOLONIA\Documents\PIERRICK\Guitare.JPG
33030
whoua ! la troisième j'adore !!! :aime:

gratte grattounette.....

de la mizic