J'aime bien la tête, mais pour le reste, je n'aime pas trop. La forme du corps pourrait être sympa, mais le stop-bar coincé entre deux potards et le tune-o-matic en biais. Les grosses vis sur l'espèce de morceau de plaque carré au milieu.. Je trouve que l'ensemble fait compliqué, tiré par les cheveux, chargé..
Je ne suis pas contre de nombreux potards (ça excite la curiosité), mais là, ils sont vraiment placés n'importe comment..
[ Dernière édition du message le 29/08/2012 à 17:36:14 ]
.Gwe
1294
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
33122Posté le 29/08/2012 à 21:04:42
Citation :
T'as interet à la vouloir en début de chaine ta fuzz ^^
T'as pas intérêt de la mettre autre part ta Factory de toute façon! Bon moi je suis pro-fuzz factory intégrée, franchement c'est chanmé! (héhé j'ai fait ça à la maison )
il est loin le temps ou Bellamy disait ne pas vouloir sortir ces guitares en version "serie" . Ceci dit il est aussi loins le temps ou Muse faisait vraiment de la musique
Ces grattes avec effets intégrés ça m'en rappelle une qui était accrochée au dessus du bar d'une boîte de nuit où j'allais il y a déjà quasiment 20 ans. Une LP Gibson avec un potard de disto et une chorus. Le tout placé derrière le tune-o-matic. Jamais entendue sonner par contre.... c'était moche mais c'est quand même une Gibson.