Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 805 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
33121

J'aime bien la tête, mais pour le reste, je n'aime pas trop. La forme du corps pourrait être sympa, mais le stop-bar coincé entre deux potards et le tune-o-matic en biais. Les grosses vis sur l'espèce de morceau de plaque carré au milieu.. Je trouve que l'ensemble fait compliqué, tiré par les cheveux, chargé..

Je ne suis pas contre de nombreux potards (ça excite la curiosité), mais là, ils sont vraiment placés n'importe comment..

[ Dernière édition du message le 29/08/2012 à 17:36:14 ]

33122
Citation :
T'as interet à la vouloir en début de chaine ta fuzz ^^

T'as pas intérêt de la mettre autre part ta Factory de toute façon! Bon moi je suis pro-fuzz factory intégrée, franchement c'est chanmé! (héhé j'ai fait ça à la maison :-D )
33123
il est loin le temps ou Bellamy disait ne pas vouloir sortir ces guitares en version "serie" . Ceci dit il est aussi loins le temps ou Muse faisait vraiment de la musique :-D

rumorofsmoke.github.io/

33124
Tu veux dire que maintenant ils font Mumuse ? :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

33125
Je crois qu'il veut dire qu'ils font boubouze ('fin l'album est pas sortie, attendons au cas où ... :-D )

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

[ Dernière édition du message le 30/08/2012 à 10:44:49 ]

33126
x
Hors sujet :
Ouais enfin le single des JO n'augure rien de bon icon_facepalm.gif
Me suis arrêté à Absolution perso
33127
x
Hors sujet :
Moi j'ai trouvé Unsustainable vraiment énorme! Madness bof, et Survival nul...
33128
Bonsoir

Ces grattes avec effets intégrés ça m'en rappelle une qui était accrochée au dessus du bar d'une boîte de nuit où j'allais il y a déjà quasiment 20 ans. Une LP Gibson avec un potard de disto et une chorus. Le tout placé derrière le tune-o-matic. Jamais entendue sonner par contre.... c'était moche mais c'est quand même une Gibson.

gratte grattounette.....

de la mizic

33129

Je connaissais pas: Gibson Longhorn

33130
EMG? chercher l'erreur! icon_facepalm.gif

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.