Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 947 014 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
33331

Pareil, je plussoie carrément les FanoSphear ! Surtout la bleue et la verte bave !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

33332

Citation de : Corbo-Billy

Un Charlie Christian en position manche sur cette Loic Lepape demi-caisse .

 

 

 Elle est en bois, ou métal ?

et t'as des photos en entier, avec la tête ? et en situation, dans les bras d'un guitariste ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

33333
Chouette, le son des Fano ^^

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

33334

Citation de Elemmir :

Chouette, le son des Fano ^^

 C'est sûr! Et tout ça avec un corps en alu et en plastique (oui, d'accord: "acrylique")! On n'arrête pas le progrès..

33335

Citation de Djardin :

 

 Elle est en bois, ou métal ?

et t'as des photos en entier, avec la tête ? et en situation, dans les bras d'un guitariste ?

 Les guitares qui sortent de chez Loïc sont toutes avec un corps en métal: pour voir celle présentée en entier, c'est par ICI . bravo

33336

Miam 

33337
Bonjour

Ah ben celle-là me plait bien. Pour une fois que j'aime une jaguar ; d'habitude je préfère les mustang.

gratte grattounette.....

de la mizic

33338

Citation de : Corbo-Billy

Citation de Djardin :

 

 Elle est en bois, ou métal ?

et t'as des photos en entier, avec la tête ? et en situation, dans les bras d'un guitariste ?

 Les guitares qui sortent de chez Loïc sont toutes avec un corps en métal: pour voir celle présentée en entier, c'est par ICI . bravo

 C'est justement pour ça que je demandais. vu sur les photos, elle fait moins métallique que ses modèles habituels.

mais classe quand même.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

33339

La dernière Shecter, vu dans les news ici même. Elle dégage une certaine classe yumyum.gif !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

[ Dernière édition du message le 28/09/2012 à 11:21:37 ]

33340

+1