roman66
Jeygiro
Pareil, je plussoie carrément les FanoSphear ! Surtout la bleue et la verte !
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Djardin
Citation de : Corbo-Billy
Un Charlie Christian en position manche sur cette Loic Lepape demi-caisse .
Elle est en bois, ou métal ?
et t'as des photos en entier, avec la tête ? et en situation, dans les bras d'un guitariste ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.homme à tête de zizi.
http://soundcloud.com/djardin
Elemmir
Jamais plus fort qu'à fond!
sonicsnap
Citation de Elemmir :
Chouette, le son des Fano ^^
C'est sûr! Et tout ça avec un corps en alu et en plastique (oui, d'accord: "acrylique")! On n'arrête pas le progrès..
Venez poster vos premiers enregistrements! Même et surtout s'ils ont été faits avec des moyens dérisoires!
Anonyme
Citation de Djardin :
Elle est en bois, ou métal ? et t'as des photos en entier, avec la tête ? et en situation, dans les bras d'un guitariste ?
Les guitares qui sortent de chez Loïc sont toutes avec un corps en métal: pour voir celle présentée en entier, c'est par ICI .
Pretextat
Miam
jeanseb85
gratte grattounette.....
de la mizic
Citation de Djardin : Elle est en bois, ou métal ? et t'as des photos en entier, avec la tête ? et en situation, dans les bras d'un guitariste ? Les guitares qui sortent de chez Loïc sont toutes avec un corps en métal: pour voir celle présentée en entier, c'est par ICI .
C'est justement pour ça que je demandais. vu sur les photos, elle fait moins métallique que ses modèles habituels.
mais classe quand même.
La dernière Shecter, vu dans les news ici même. Elle dégage une certaine classe !
[ Dernière édition du message le 28/09/2012 à 11:21:37 ]
peupeu
+1