Belle gratte land
- 81 325 réponses
- 877 participants
- 7 009 323 vues
- 762 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Anonyme
Un Charlie Christian en position manche sur cette Loic Lepape demi-caisse .
ddn
@mitchtorsion : et les bandes compétitions beiges achetées à Singapour, c'est moi qui les ai mises, après m'être pas mal trituré la cervelle pour savoir dans quel sens elles casseraient le mieux l'asymétrie du corps...
[ Dernière édition du message le 26/09/2012 à 21:01:37 ]
huile_smith
Ah c'est toi le proprio? SALAUUUD
Quand je serai grand j'aurais une mustang competiton
Pretextat
Citation de : alextazy
je confirme,la Fano est partie...
Ah bon ?
La revoilà :
http://www.prymaxevintage.com/product_images/k/455/FANOretro1__08160_zoom.png
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
[ Dernière édition du message le 27/09/2012 à 02:06:35 ]
Pretextat
Fano Retrosphear :
Fano stratosphear en bas :
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Pretextat
Pour ceux qui sont curieux de savoir comment elles sonnent (allez directement à 1'15) :
[ Dernière édition du message le 27/09/2012 à 02:46:42 ]
Pretextat
Tant qu'on est dans les Fano :
FAiRLiGHT
jeanseb85
gratte grattounette.....
sonicsnap
La Fano (dernière postée) est sympathique, malgré une couleur qui n'est pas trop ma tasse de thé.
Par contre les trois FanoSphear sont assez géniales à tous points de vue. Et ça a l'air de sonner!
Ce qui donne l'effet "Jetsons", ce sont les pickguards en triangles arrondis. Peu importe, au total, ça fait des guitares esthétiquement très harmonieuses..
[ Dernière édition du message le 27/09/2012 à 11:55:55 ]
- < Liste des sujets
- Charte