Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 253 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
34501

mrgreen

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

34502
A mon tour les zamis !!! On va essayer d'en sortir des pas trop moches :bravo:

Bon ben... Ma première Strat Plus de 89... La couleur m'avait fait triper à l'époque dans la vitrine d'un magasin d'occases. Achetée pour 4200F en 94 (Yes !), fidèle au poste pendant 15 ans. Ultra usée, frettes creusées grave, mais irremplaçable. V'là la bête...

picture.php

Une Custom Classic améliorée de 2008... Le Graffiti Yellow y'a pas plus funky, ça donne envie de sortir la Wha :8)

picture.php

Et ça c'est un vieux rêve devenu réalité : une "Double Ultra" perso avec 2 Lace "Dually", 2 mini-switch et une électronique aux petits oignons. Le corps est magnifique, c'est un Fender Special Run en acajou et une couleur rouge transparente (Crimson Red) qui met bien le bois en valeur. Le manche est un Deluxe avec sillet LSR. Pour la palette de sons, ça va du bien gras presque Gibson au bien claquant Fender (13 positions en tout, OK ça sert pas tous les jours mais faut bien se faire plaisir hein ?! :bravo: ).
Et comme c'est ma mienne que j'ai assemblée avec mes p'tits bras, j'avoue que j'ai un faible pour celle-là...

picture.php

Voili voilou.

Maintenant, ce qui me fait ch.., c'est qu'avec le boulot, les gamins et le reste... ben on peut pas dire qu'elles servent encore tous les jours :fache:...

Sinon, dans les beaux joujous, vous pensez quoi des Ibanez S540 du début des 90's ?
34503
34504

Excellente la Custom Classic Jaune!  bave

 

 

 

34505
Vouaip, et encore t'as pas vu l'érable du manche (la tête est "birdseye" et le dos est légèrement flammé ):aime:. Les gars de chez Fender font du bon boulot quand ils s'y mettent...
34506
Poster trois strat ici je dis faut oser perso j'adore la yellow est juste sublime cependant encore une fois pourquoi ce putain de canap n'est pas rose les grattes ca se pose sur un canap rose et puis c'est tout
34507
Na!
Très jolie,ta "Double Ultra" perso avec 2 Lace "Dually", fredhy! En plus, les sons que tu décris, ça doit donner... J'aime les grattes polyvalentes (j'ai pas dit versatile, Comme même, hahaha!).

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

34508

Zéro surprise, c'est sûr.. Après, ces trois Strato sont jolies, c'est clair. Pour ma part, je ne saurais laquelle choisir.

34509

esthétiquement pour moi il n'y a pas photo  :    la rouge

maintenant toujours d'un point de vue esthétique

des doubles sur une strat je tique

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

34510
Julien Gendre Bambou .Guitare fabriquée à la demande de Nguyên lê ,il y a quelques années .J'ai fait une recherche AF ,mais je ne l'ai pas trouvé . Je post ,donc..Et puis ,c'est un luthier de ma région ,na...

http://img140.imageshack.us/img140/5377/bambou2ef8.jpg
P1020083.jpg
P1020136.jpg
P1020110.jpg