Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas d'accord, les lignes ont quelque chose de très sympa je trouve... un coté un peu "too much" peut être, mais je la verrais bien entre les pognes de Prince par exemple.
0
Anonyme
5005
34863Posté le 09/02/2013 à 04:01:51
La tete a quand meme quelque chose de phalique ou c'est moi ?
0
Anonyme
15125
34864Posté le 09/02/2013 à 08:36:50
C'est pas que toi, mais c'était pas le but du pote.
0
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
34865Posté le 09/02/2013 à 08:41:48
je plussoie sur la forme de tête et l'emplacement des potars
c'est dommage car il y a de l'idée
la même chose avec une tête typée PRS et je suis preneur
0
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
La tete a quand meme quelque chose de phalique ou c'est moi ?
Mais non ! T'inquiète ! T'as rien de phalique !!
Sinon je plussoie... Pas fan du tout de la goutte..:
0
alextazy
1575
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
34868Posté le 09/02/2013 à 10:11:26
Corps de goutte et tete de bite...il y a de l'idee mais pas pour moi
Cependant le gars mérite des encouragements car pour du diy c'est propre (à part la tete...)
0
"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux
Desmodue
5271
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
34869Posté le 09/02/2013 à 10:14:02
La Teisco du "petit coin" : très chouette pour l'amateur de blues ou de jazz "roots". Un ampli minimaliste genre Fender Excelsior, le strict minimum d'effets et c'est parti.
La réalisation maison de guitenzo à partir de pièces Fender : superbe, très classe, et même si les différents constituants sont archi connus le résultat du mélange va bien. C'est comme la bonne cuisine, quoi...
La "goutte d'eau plus ou moins phallique" : d'un côté c'est esthétique et original, mais un peu exagéré à mon goût, juste un poil. Par contre l'emplacement des potards et surtout du sélecteur est vraiment à revoir, on doit taper dedans par erreur tout le temps, dommage.
Citation :
c'est bien d'oser parfois, au risque de déplaire...
+ 1 !
0
[ Dernière édition du message le 09/02/2013 à 10:15:41 ]
sonicsnap
89221
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
34870Posté le 09/02/2013 à 10:45:06
Je ne suis pas trop fan de la forme de la tête qui me semble un peu hésitante, mais pour le reste, je trouve cette guitare très réussie.