Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Anonyme
34862Posté le 09/02/2013 à 03:54:28
Citation :
GML direct .
Pas d'accord, les lignes ont quelque chose de très sympa je trouve... un coté un peu "too much" peut être, mais je la verrais bien entre les pognes de Prince par exemple.
Corps de goutte et tete de bite...il y a de l'idee mais pas pour moi
Cependant le gars mérite des encouragements car pour du diy c'est propre (à part la tete...)
"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux
Desmodue
5205
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
34869Posté le 09/02/2013 à 10:14:02
La Teisco du "petit coin" : très chouette pour l'amateur de blues ou de jazz "roots". Un ampli minimaliste genre Fender Excelsior, le strict minimum d'effets et c'est parti.
La réalisation maison de guitenzo à partir de pièces Fender : superbe, très classe, et même si les différents constituants sont archi connus le résultat du mélange va bien. C'est comme la bonne cuisine, quoi...
La "goutte d'eau plus ou moins phallique" : d'un côté c'est esthétique et original, mais un peu exagéré à mon goût, juste un poil. Par contre l'emplacement des potards et surtout du sélecteur est vraiment à revoir, on doit taper dedans par erreur tout le temps, dommage.
Citation :
c'est bien d'oser parfois, au risque de déplaire...