Belle gratte land
- 81 325 réponses
- 877 participants
- 7 008 853 vues
- 762 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
stratvinc
Citation de Fairlight :
parce qu'autant j'aime les corps des tc autant leur tête est pas terrible
+10 000
c'est pour ça que ma prochaine télé risque d'être une DIY ou une ASAT
pinaise qu'est ce qu'elle était belle la première de la série il ya quelques posts
les autres étaient pas mal non plus !
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Splotch
Non mais laisse tomber je vais pas craquer sur une autre ASAT, maintenant je veux une 1/2 caisse ou LP (d'ailleurs un mec que je connais m'as fait une proposition pour sa Tokai limited édition qui sonne pas dégueu mais je peux pas craquer) ou typé strat avec vibrato (Genre blade RH ou S500 ou legacy). L'idéal esthétique pour l'instant serait une duesenberg starplayer mais bon j'ai absolument pas de fric à metre dedans. Vivement que je trouve un logement moins cher.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Meur'saw
xHors sujet :Non mais laisse tomber je vais pas craquer sur une autre ASAT, maintenant je veux une 1/2 caisse ou LP (d'ailleurs un mec que je connais m'as fait une proposition pour sa Tokai limited édition qui sonne pas dégueu mais je peux pas craquer) ou typé strat avec vibrato (Genre blade RH ou S500 ou legacy). L'idéal esthétique pour l'instant serait une duesenberg starplayer mais bon j'ai absolument pas de fric à metre dedans. Vivement que je trouve un logement moins cher.
entre nous elle est sympa ton S3 ! ^^
jeanseb85
Jolie la Jackson
Par de hard-rock avec une strat ? et Malmsteen il fait quoi ? du musette ? Sur une strat, tu colles un vibrato floyd rose, des micros double bob format simple un tirant couillu et on va voir si ça déboite pas
>PHIL C.
Bingo ! Tu as tapé dans le mille, j'adore cette strat en frêne. par contre la plaque n'est pas assez rouge à mon goût, mais c'est bien quand même.
gratte grattounette.....
sonicsnap
Citation de Splotch :
L'idéal esthétique pour l'instant serait une duesenberg starplayer
Ça fait longtemps que j'attends qu'un AFien s'offre une Duesenberg et vienne nous raconter ça..
Citation de Splotch :
mais bon j'ai absolument pas de fric à metre dedans.
Caramba! Pas encore pour cette fois!
Dixcove
Splotch
Mais bon elle est encore plus cher que la normale mais bon ben voilà quoi "elle sera mienne un jour oui elle sera mienne"
sonicsnap
Anonyme
Encore faut-il en trouver une car ça ne court pas les rues, ce modèle !
Splotch
M'enfin niveau son
Elle est encore sur leur site internet peut être en font il encore.
[ Dernière édition du message le 25/02/2013 à 23:49:40 ]
- < Liste des sujets
- Charte