Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 251 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
35021

Citation de Fairlight :

 parce qu'autant j'aime les corps des tc autant leur tête est pas terrible

 +10 000

c'est pour ça que ma prochaine télé risque d'être une DIY ou une ASAT

pinaise qu'est ce qu'elle était belle la première de la série il ya quelques posts

les autres étaient pas mal non plus !

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

35022
x
Hors sujet :
Non mais laisse tomber je vais pas craquer sur une autre ASAT, maintenant je veux une 1/2 caisse ou LP (d'ailleurs un mec que je connais m'as fait une proposition pour sa Tokai limited édition qui sonne pas dégueu mais je peux pas craquer) ou typé strat avec vibrato (Genre blade RH ou S500 ou legacy). L'idéal esthétique pour l'instant serait une duesenberg starplayer mais bon j'ai absolument pas de fric à metre dedans. Vivement que je trouve un logement moins cher.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

35023
Citation de Splotch :
x
Hors sujet :
Non mais laisse tomber je vais pas craquer sur une autre ASAT, maintenant je veux une 1/2 caisse ou LP (d'ailleurs un mec que je connais m'as fait une proposition pour sa Tokai limited édition qui sonne pas dégueu mais je peux pas craquer) ou typé strat avec vibrato (Genre blade RH ou S500 ou legacy). L'idéal esthétique pour l'instant serait une duesenberg starplayer mais bon j'ai absolument pas de fric à metre dedans. Vivement que je trouve un logement moins cher.


entre nous elle est sympa ton S3 ! ^^
35024
>DJ-MP
Jolie la Jackson
Par de hard-rock avec une strat ? :8O: et Malmsteen il fait quoi ? du musette ? Sur une strat, tu colles un vibrato floyd rose, des micros double bob format simple un tirant couillu et on va voir si ça déboite pas ;-)

>PHIL C.
Bingo ! Tu as tapé dans le mille, j'adore cette strat en frêne. par contre la plaque n'est pas assez rouge à mon goût, mais c'est bien quand même.

gratte grattounette.....

de la mizic

35025

Citation de Splotch :

L'idéal esthétique pour l'instant serait une duesenberg starplayer

 Ça fait longtemps que j'attends qu'un AFien s'offre une Duesenberg et vienne nous raconter ça..

Citation de Splotch :

mais bon j'ai absolument pas de fric à metre dedans.

 Caramba! Pas encore pour cette fois! mrgreen

35026
@jeangus: la mienne elle a un son bien blues, bien rond, bien RHCP :-D Bon j'ai jamais essayer en même temps c'est surtout une excuse pour m'offrir une troisième gratte :-D
35027
Sonic => L'idéal pour moi serait de pouvoir m'offrir celle là

200802_duesenberg_1.jpg

Mais bon elle est encore plus cher que la normale mais bon ben voilà quoi "elle sera mienne un jour oui elle sera mienne":cobra:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

35028
35029

Encore faut-il en trouver une car ça ne court pas les rues, ce modèle !

35030
Bon j'ai pas pu toucher une de ces grattes en vrai... Donc test obligatoire un bel objet d'accord mais si c'est pas jouable pas d'intérêt. Il y a juste la signature que j'aimerais pouvoir virer.

M'enfin niveau son
et
je pense que cela pourrais me convenir... :bave:

Elle est encore sur leur site internet peut être en font il encore.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 25/02/2013 à 23:49:40 ]