Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 375 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
35141

Ouh là! La Tele-like, c'est quelque chose! Je ne dirais pas que je la trouve vraiment belle, mais ce genre de gratte un peu mal-foutue, ça a toujours quelque chose de touchant..

La Gretsch à quelque chose d'une Les Paul qui aurait fait une cure d'amincissement. Je l'aime bien.

Une Ricken, c'est toujours beau en ce qui me concerne. J'hésite juste un peu sur cette plaque et ce pickguard "gold".. Mais on doit s'y habituer.

35142
Il faudrait en réalité que le modérateur se prononce lui-même sur ce qui peut être mis ici en Belle Gratte Land, ce qui doit être mis en Gratte Moche Land, et ce qui ne peut être mis que sur Photo de votre Guitare perso
Or il ne le peut pas.
Car la notion de beauté n'est pas partagée de la même façon par tous.
Ainsi, si je trouve celle-ci belle, pourquoi irais-je la poster sur un autre Topic ?space_10.jpg
Qui prouve que ce sublime specimen de guitare Rock turgescent ne m'appartient pas ?
Ce n'est assurément pas au membre lambda de décréter quoi que ce soit au nom de la lutte contre le Narcissisme dont nous sommes tous atteints.
Bien à vous !
35143
Citation de Montaigne :
Il faudrait en réalité que le modérateur se prononce lui-même sur ce qui peut être mis ici en Belle Gratte Land, ce qui doit être mis en Gratte Moche Land, et ce qui ne peut être mis que sur Photo de votre Guitare perso
Or il ne le peut pas.
Car la notion de beauté n'est pas partagée de la même façon par tous.
Ainsi, si je trouve celle-ci belle, pourquoi irais-je la poster sur un autre Topic ?
Qui prouve que ce sublime specimen de guitare Rock turgescent ne m'appartient pas ?
Ce n'est assurément pas au membre lambda de décréter quoi que ce soit au nom de la lutte contre le Narcissisme dont nous sommes tous atteints.
Bien à vous !


mes précédents messages étaient assez clairs... rien à ajouter...
35144

Bon on va pas relancer ce sempiternel débat heinG, d'ailleurs celle que tu viens de poster n'a rien à faire là car c'est une basse icon_diablotin.gif

 

Sinon pour les indécis ou ceux qu'ils veulent pas se mouiller il me semble qu'il y a un thread ni moche ni belle.

Pour finir, je comprends la réaction de sonicsnap car il est arrivé sur ce topic que des gens postent leur squier rouge ou leur Harley benton (j'exagère peut-être), et dans Bel ampli land on a déjà vu des Marshall MG icon_facepalm.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

35145
Bof, pour moi, une gratte, c'est une gratte.
Peu importe, j'ai aussi sa petite soeur à 6 cordes
musicv10.jpg

On peut aussi manifester sa désapprobation sans ricaner, humilier, fustiger.
Mais c'est vrai que c'est la grande mode sur tous les médias, alors pourquoi pas ici.
35146

la première télé de vodevil on dirait qu'elle a été taillée dans un bahut normand !

cela étant dit j'aime bien !

la ricken !

argh quelle gratte !!!! icon_aime.gif  icon_aime.gif

je ne suppose même pas que quelqu'un puisse mettre en doute sa place ici !!!

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

35147
Citation :
Il faudrait en réalité que le modérateur se prononce lui-même


Il se prononce : On arrête tout de suite de se prendre le chou, et on repasse aux photos, merci
35148

Citation de Montaigne :

 On peut aussi manifester sa désapprobation sans ricaner, humilier, fustiger.
Mais c'est vrai que c'est la grande mode sur tous les médias, alors pourquoi pas ici.Hors sujet :

 

 Hors sujet :

 bon on va essayer de désamorcer !

Citation de de moi même :

 

néanmoins il me parait évident que pour chacun d'entre nous chacune de nos guitares est la plus belle !

de plus blajack est relativement nouveau

il est pardonnable

il faut un petit moment pour maitriser toutes les finesses d'AF icon_wink.gif

quoi qu'il en soit bienvenu ici

et effectivement il existe un thread "photos de vos guitares persos" ou ta télécaster sera la bienvenue icon_bravo.gif

 donc à priori j'abondais dans son sens

sauf que

Citation de blajack :

 Combien de photos sont celles des grattes de l'auteur du post ? Ce serait intéressant de le savoir ? :???:
Alors on se calme et tu regardes ailleurs si ça ne te plaît pas. :oo:

 

alors que s'il  avait ecrit :

 

Combien de photos sont celles des grattes de l'auteur du post ? Ce serait intéressant de le savoir ?  icon_wink.gif
Alors on se calme et tu regardes ailleurs si ça ne te plaît pas. icon_mrgreen.gif

 

je pense qu'il y aurait longtemps que le débat serait clos !!

après le reste ça n'a été que du joke !

je l'ai déjà dit une fois

il n'y a que des gentils sur BGL icon_boire.gif

 

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

35149

@ denfert

désolé

le temps que je tape tu avais posté mrgreen

 

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

35150
Citation de Denfert :

Il se prononce : On arrête tout de suite de se prendre le chou, et on repasse aux photos, merci


si c'est fait exprès c'est très drôle ! :ptdr:

sinon pour la musicvox, je la préfère avec le cut moins baveux

http://musicvox.com/images/Space%20Cadet%206%20string%20Guitar.jpg