Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non la touche est en "Tortoise Shell", comme c'est un Lap Steel, les cordes ne sont jamais en contact avec les frettes JY Alquier c'est donc permis ce genre de fantaisie. Il me semble que sur sa page FB on voit qq étapes de fabrication de cette guitare.
En tout cas, je trouve ça assez moche. > GML pour ma part.
0
alextazy
1575
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
35646Posté le 12/04/2013 à 16:24:51
0
"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux
Kid_1604
1468
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
35647Posté le 12/04/2013 à 18:15:00
Pour le design, c'est le côté audacieux qui est admirable. Jamais je ne pourrais jouer avec des guitares pareilles, mais faut reconnaitre que leur design (notamment pour la "Fashion Week") est résolument inventif sans être de mauvais gout. Ce côté "concept guitar" est la marque de fabrique d'Alquier (cf. son triptyque rouge !)
Et sur ces pages, un peu de fraicheur ne fait pas mal (même si je m'extasie toujours devant une télécaster 52...).
PMC : pour l'érable flammé, c'était une boutade
0
Anonyme
15125
35648Posté le 13/04/2013 à 21:46:50
Alextazy, (pas toi, hein, la guitare!)
Les propriétés de la photo renvoient "BURKE" (super mal choisi, comme équivalence phonétique). Patrick BURKE? Je n'ai vu que des acoustiques sur le site de ce luthier...