Belle gratte land
- 81 354 réponses
- 878 participants
- 7 045 939 vues
- 762 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
jeanseb85
concernant les grattes ciblé heavy métal, j'ai une préférence pour la 1ère parce que endorser la 2ème ne doit pas être confortable.... et puis ces frettes mises comme çà, sans un appui suffisant à l'arrière pour le pouce ou la main. C'est beau mais dire que c'est jouable.... hummm
gratte grattounette.....
Alain de Provence
C'était la pensée critique du jour.
Sub Kortex
Don't worry , be groovy !
blajack
[ Dernière édition du message le 11/03/2013 à 11:52:22 ]
sonicsnap
Petit rappel, la Gittler II de Bar Rashi. Je l'avais postée ici en 2007, mais avec le temps, l'image à disparue:
http://cdn1.gbase.com/usercontent/gear/2666381/p1_uc4g2d2ns_so.jpg
> A part ça, ce serait dommage que les deux Kay passent inaperçues. Quoique ce fut une marque bon marche, Kay a produit d'assez jolies guitares comme ce modèle posté en deux versions par Vodevil. J'aurais une petite préférence pour la version bois clair. Juste, dommage que sur cet exemplaire, le sélecteur de micros soit un peut mastoc. M'enfin elles sont jolies toutes les deux.
[ Dernière édition du message le 11/03/2013 à 15:13:02 ]
Meur'saw
stratvinc
Sonic un sélecteur ça se change facilement
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
sonicsnap
Oui, oui, bien sûr.. D'ailleurs là, il me donne l'impression de ne pas être d'origine. Peut-être posé par quelqu'un qui n'aimait pas avoir un bouton rotatif, comme sur l'autre. Enfin bon, je spécule, quoi..
Sub Kortex
Pour la Glitter , ya une démo au NAMM sur youtoube , faite par une jolie blonde ... ce serait p'tet bien de créer un topic sur cette gratte , pas pour dire " elle est belle , elle est pas belle " mais pour savoir si certains l'ont testé et voir ce que ça apporte ( ou pas ) niveau jeu et sonorités , tester avec un archet ... bon j'arrête d'en parler , j'vais faire rouspéter .
Don't worry , be groovy !
- < Liste des sujets
- Charte