Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 354 réponses
  • 878 participants
  • 7 045 939 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
35321
Salut tous

concernant les grattes ciblé heavy métal, j'ai une préférence pour la 1ère parce que endorser la 2ème ne doit pas être confortable.... et puis ces frettes mises comme çà, sans un appui suffisant à l'arrière pour le pouce ou la main. C'est beau mais dire que c'est jouable.... hummm

gratte grattounette.....

de la mizic

35322
Quand on est rouillé, rien ne vaut une gratte en bois.

C'était la pensée critique du jour.
35323
35324
La deuxième guitare en fer forgé ne doit pas être facile à jouer effectivement , ça se rapproche plus du " shamisen " japonnais ou de " l ' ehru " chinois : le genre d'instrument avec lequel un vieux moine vibrer une note toute les 30 secondes ... ils auraient peut être du y mettre des cordes en bois ... icon_facepalm.gif

Don't worry , be groovy !

35325
Ceux qui tartinent des lignes de commentaires sur l'importance des bois dans la résonance de l'instru, etc ... y sont où ??? :mdr:

[ Dernière édition du message le 11/03/2013 à 11:52:22 ]

35326

Petit rappel, la Gittler II de Bar Rashi. Je l'avais postée ici en 2007, mais avec le temps, l'image à disparue:

http://cdn1.gbase.com/usercontent/gear/2666381/p1_uc4g2d2ns_so.jpg

> A part ça, ce serait dommage que les deux Kay passent inaperçues. Quoique ce fut une marque bon marche, Kay a produit d'assez jolies guitares comme ce modèle posté en deux versions par Vodevil. J'aurais une petite préférence pour la version bois clair. Juste, dommage que sur cet exemplaire, le sélecteur de micros soit un peut mastoc. M'enfin elles sont jolies toutes les deux.

[ Dernière édition du message le 11/03/2013 à 15:13:02 ]

35327
vous me faites peur parfois... 1896277.gif

1897073.gif
35328

Sonic un sélecteur ça se change facilement icon_wink.gif

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

35329

Oui, oui, bien sûr.. D'ailleurs là, il me donne l'impression de ne pas être d'origine. Peut-être posé par quelqu'un qui n'aimait pas avoir un bouton rotatif, comme sur l'autre. Enfin bon, je spécule, quoi..

35330
x
Hors sujet :
Pour la Glitter , ya une démo au NAMM sur youtoube , faite par une jolie blonde ... ce serait p'tet bien de créer un topic sur cette gratte , pas pour dire " elle est belle , elle est pas belle " mais pour savoir si certains l'ont testé et voir ce que ça apporte ( ou pas ) niveau jeu et sonorités , tester avec un archet ... bon j'arrête d'en parler , j'vais faire rouspéter .

Don't worry , be groovy !