Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je supose que ça ne sert a rien de poster à nouveaux la gratte de John squire des Stone roses !
En plus sonic semble avoir posté la pochette !
0
alextazy
1575
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
35827Posté le 16/05/2013 à 13:24:28
0
"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
35828Posté le 16/05/2013 à 13:35:45
mouuuuuuiiiiiiiiiiiii ! Grosse tête et petit corps de rêve, zoulie corps flammée , bout de touche de biais, elle me rapelle quelque chose de je ne sais quoi
0
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Anonyme
35829Posté le 16/05/2013 à 13:46:25
Tout à l'opposé et pressentant qu'il va falloir créer un Relic Belle Gratte Land, voici cette ResoGator James Trussart très impressionnante et repoussant encore un peu plus les limites .