Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 946 212 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
36121

Pour la Barncaster d'il y a quelques pages, c'est possible que le bois vienne d'une ancienne grange vu que Barn=Grange. Du coup, c'est plus la gratte qui est relic mais la grange^^

36122

C'est effectivement probablement un bois de récup' (apparemment il reste même un clou quelque part) et franchement du point de vue esthétique, je trouve que ça le fait vraiment. Par contre c'est vrai que c'est l'accastillage qui a du être reliqué pour être raccord. Mais bon, moi qui n'aime pas le principe du relicage, je trouve que là, c'est justifié. C'est un peu comme les Trussart qui sont à moitié rouillées et oxydées, je ne crains pas (pour le look, en tous cas.)










A part ça, le style Parker, c'est ce qui se fait de plus beau en matière de tête. bavebavebave Que chacun se mette bien ça dans la euh..  ..cervelle.







mrgreen

 

 

 

[ Dernière édition du message le 18/06/2013 à 17:29:14 ]

36123
la forme de cette tête, en fait, c'est parfait pour la saisir et l'écraser sur la tête de son batteur ! :-D
36124
Je trouve que la parker as une touche art deco
36125
la télé à Mémé est chouette malgré tout. Je ne dirai pas que c'est du reliquage mais plutôt de la fabrication à partir de récup

vraiment mais alors vraiment dommage pour la parker. pourquoi ils n'inventent pas une tête spécialement pour leurs acoustiques ? ce serait peut-être moins moche avec autre chose....... :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic

36126
Moi, j'aime la tête des Parker ! Qui en a dessiné une qui soit belle et originale depuis Leo ?
36127
Sur les électriques, elle passe bien la tête, sur une acoustique, c'est moche.

Ta Gueule!

36128

 

 

 

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

36129
Autant j'adore les Parker mais là ... Tu t'es trompé de thread là non ? :8O:

Oui

36130
On dirait une boîte à bijoux avec des beaux coquillages ramassés patiemment par une fillette et son petit frère et soigneusement collés.
Sinon pitain les mecs, que du jouissif sur ces dernières pages.
J'ai réussi à me sortir du corps de la Dagmar :-D

Philou59

à con promis, chose dure...