Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 187 réponses
  • 876 participants
  • 6 984 361 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
36021

Philou59

à con promis, chose dure...

36022

Ce qui permet de nous rendre compte que la tête aussi est très réussie!

Félicitations à jeangus, qui a eu le coup d'œil.. bravo

36023
Après le blindtest le mutetest... En guitare j'vais finir bon dernier.. pas qu'en guitare d'ailleurs ...:-D
36024

Une forme inhabituelle pour les WILD Custom mais qui n'enlève rien au plaisir du regard : ne reste plus qu'à l'entendre _

 

 

 

36025
@ Corbo-Billy Tous les goûts sont dans la natures, mais il faudrait me payer cher pour jouer là-dessus, sa place est plutôt dans "Moche Gratte Land".

[ Dernière édition du message le 09/06/2013 à 20:08:37 ]

36026
36027
Je la trouve top moumoutte également :bave: Je suis moins fan des tatoos, ça fait peur :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

36028
Moi aussi je la trouve bien choucarde. Après faut assumer se laisser pousser la barbe; porter des tiags et des vestes à paillettes. :oops2:
36029

Citation de warhol :

 @ Corbo-Billy Tous les goûts sont dans la natures, mais il faudrait me payer cher pour jouer là-dessus, sa place est plutôt dans "Moche Gratte Land".

 Ah mais je ne peux t'empêcher de penser, rassure-toi et me contentais de présenter cette nouveauté mais je vais suivre ton conseil pour voir _ mrgreen

Je pense que tu voulais évoquer la discussion s'intitulant "Gratte moche land" _

[ Dernière édition du message le 09/06/2013 à 20:40:43 ]

36030
Bonsoir les potos

tout content d'avoir gagné.

Ta wild je l'aime bien moi, et tu sais quoi ? je trouve qu'elle a un beau corps billy :bravo:
Et cette tête qui nous change des habituelles gretsch ne jure même pas.

Bonne nuit :8)

gratte grattounette.....

de la mizic