Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 113 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
36131

Bon, ce n'est pas tout à fait à mon goût, mais je comprends que certains aiment personnaliser leur guitare. Ce n'est pas moche en soi, mais chacun son délire.

36132
@ sonicsnap : les parkers je les trouve moche mais ce serait mauvaise foi de ne pas reconnaître qu'elles ont un bon son (le corps troué c'est pour la rendre légère :??:)
36133
J'ADORE le style ethnique des Jersey Girl (qui, comme leur nom ne l'indique pas, sont fabriquées au Japon) ! :aime:

http://www.geocities.jp/jerseygirlhg/index2.htm
Et en plus elles sont vendues avec sangle assortie (ils font même des pédales d'effet assorties si on veut - et surtout si on peut se le permettre, j'imagine...) ! :aime: :aime:

1936573.jpg

détail d'une incrustation :
1936574.jpg

D'autres modèles (ils sont uniques de toute façon) :
1936582.jpg

1940322.jpg

[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 10:46:09 ]

36134
Ces archtop sont fabriquées par Ken Parker himself, qui ne travaille plus avec Parker Guitars depuis quelques années, bien qu'il ait créé la marque. Elles sont sublimes en tout point pour moi, coutent 12 bras mais sonnent magnifiquement bien (heureusement !) et séduisent les plus grands !
Pour les curieux, chercher sur Youtube les essais par Sylvain Luc et Charlie Hunter notamment :bave: :bave: :bave:
36135

j'aime bon la dernière Jersey Girl, juste dommage que les micros soient trois simples, 2 humbuckers elle serait parfaite.

 

Sinon, une fois n'est pas coutume, une wild custom ( icon_mrgreen.gif  )

Simple, épuré, c'est beau ( normal me direz vous c'est une jazzmaster )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 11:10:35 ]

36136

Citation de : Kid_1604

Ces archtop sont fabriquées par Ken Parker himself, qui ne travaille plus avec Parker Guitars depuis quelques années, bien qu'il ait créé la marque. Elles sont sublimes en tout point pour moi, coutent 12 bras mais sonnent magnifiquement bien (heureusement !) et séduisent les plus grands !
Pour les curieux, chercher sur Youtube les essais par Sylvain Luc et Charlie Hunter notamment :bave::bave::bave:

 

Rachat de Parker Guitars par U.S. Music Corp en 2004.

Les vidéos :

36137
@ Balley Warson : vu le look des micros sur les différents modèles, il est clair qu'ils fabriquent les leurs chez JG, ce qui signifie donc que si tu veux la même avec 2 buckers, ça ne pose aucun problème... ;)
36138
bon je retourne sur GML moi... c'est presque équivalent façon ! :-D
36139
Les Parker même en acoustique c'est :aime:

"To boldly go where no man has gone before."

36140
imgres

imgres

imgres

voilà, j'attends donc ma Maton avec impatience :-D