Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 919 757 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
36391
Citation de jeangusyoung :

L'explo pour les jazzeux icon_facepalm.gif attention je ne contredis pas l'information hein, mais je n'arrive pas à m'imaginer un Pat Metheny ou un Charlie Christian avec cette gratte.


La gr atte de mes rêves est une Explorer-like en 7 cordes, uniquement pour le jazz :oops2: (Pas de comparaison avec Metheny hein :-D )

Oui

36392

Citation de : DeathPaupiette

Citation de jeangusyoung :

L'explo pour les jazzeux attention je ne contredis pas l'information hein, mais je n'arrive pas à m'imaginer un Pat Metheny ou un Charlie Christian avec cette gratte.
 

 

exact c'est comme le piano fender rhodes, je pense pas qu'il ait été inventé au départ pour le groupe metallica.

voilà c'était ma contribution-tchao

 

 "Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

36393
pow-flow :bravo: tu serais bien sulku si Robert Trujilo nous faisait une ligne de basse avec ce machin :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

36394

ché pas s'il connaît ce "machin" et si il sait se faire autre chose que des lignes facepalm

 

flying-V pour jazzeux (en espérant qu'elle n'a pas été déjà postée) ; le son est-il à la hauteur?

 "Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

36395
Toujours dans le style Flying V: Normandy Guitars.
http://www.blues-guitares.fr/media/guitares/Normandy/nvgcustom/NGV_C_KJJ1-09Rose_side.jpg

Les jeunots vont nous prendre pour les vieux cons de service. Cités: Keith Richards, Albert King, Lonnie Mack, the Kinks, J Geils Band, Wishbone Ash, The Cramps, Marc Bolan... les dinosaures. P****n le jeu de mots final ! :boire:
36396
C'est sur qu'on parle plus trop de Slash ou John Frusciante sur ces dernières pages :-D.
36397
Qui ça ??? Pardon, je voulais dire: Cékisa ? :oops2:
36398
36399
2 p'tits jeunes qui montent...
Frusciante à 43 ans et Slash 48.
Puisqu'on est dans les p'tits jeunes pleins d'avenir... Cette superbe Gibson 50's, j'espère que c'est pas une mauvaise copie chinoise:

Chuck_Berry_1971.JPG
:surpris:
36400
J'admet qu ils sont pas si jeunes que ça mais ça reste une ou deux génération en dessous des autres cité avant.