Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'explo pour les jazzeux attention je ne contredis pas l'information hein, mais je n'arrive pas à m'imaginer un Pat Metheny ou un Charlie Christian avec cette gratte.
La gr atte de mes rêves est une Explorer-like en 7 cordes, uniquement pour le jazz (Pas de comparaison avec Metheny hein )
0
Oui
Simon De Talbert
1844
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
36392Posté le 20/07/2013 à 15:31:26
Citation de : DeathPaupiette
Citation de jeangusyoung :
L'explo pour les jazzeux attention je ne contredis pas l'information hein, mais je n'arrive pas à m'imaginer un Pat Metheny ou un Charlie Christian avec cette gratte.
exact c'est comme le piano fender rhodes, je pense pas qu'il ait été inventé au départ pour le groupe metallica.
voilà c'était ma contribution-tchao
0
"Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible"M. TWAIN
jeanseb85
16961
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
36393Posté le 20/07/2013 à 16:16:36
pow-flow tu serais bien sulku si Robert Trujilo nous faisait une ligne de basse avec ce machin
Les jeunots vont nous prendre pour les vieux cons de service. Cités: Keith Richards, Albert King, Lonnie Mack, the Kinks, J Geils Band, Wishbone Ash, The Cramps, Marc Bolan... les dinosaures. P****n le jeu de mots final !
0
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
36396Posté le 20/07/2013 à 23:50:12
C'est sur qu'on parle plus trop de Slash ou John Frusciante sur ces dernières pages .
2 p'tits jeunes qui montent...
Frusciante à 43 ans et Slash 48.
Puisqu'on est dans les p'tits jeunes pleins d'avenir... Cette superbe Gibson 50's, j'espère que c'est pas une mauvaise copie chinoise:
0
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
36400Posté le 21/07/2013 à 00:43:01
J'admet qu ils sont pas si jeunes que ça mais ça reste une ou deux génération en dessous des autres cité avant.