Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dans les 70's ce sont les hardeux qui ont "ressorti" la Flying V. On est tous d'accord ?
euhhhh....Non!
c'est faire peu de cas de Andy Powel, Dave davis, Keith richards, Marc Bolan et j'en oublie surement...
0
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Anonyme
373
36382Posté le 19/07/2013 à 21:55:45
Dans les lives, ça me fait toujours un peu drôle de voir l'énorme Flying V d'Albert King. Le manche est aussi long que ma cuisse.
0
Anonyme
6427
36383Posté le 19/07/2013 à 22:23:48
Keith Richards, il a eu autre chose que sa Tv-caster à 5 cordes? Bon ben d'accord. Quant à Marc Bolan j'avais souvenir d'une Les Paul...
Mais que veux tu j'ai été marqué par les hardeux cuir-futal-moule-burne-bracelet à clous et j'en passe...
La dernière fois que j'ai vu les Davis brothers, c'était Chorus en 79 ou 80, et je ne me rappelle pas des guitares, juste le "You really got me" final
0
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
36384Posté le 20/07/2013 à 06:22:13
Même si plein de gens ont utilisé les V et explo, j'ai quand même l'impression que c'est le hard et le métal qui leur ont redonné une nouvelle jeunesse...
0
jeanseb85
16961
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
36385Posté le 20/07/2013 à 07:51:03
Salut les potos
c'est vrai pour la V à Keith, il en avait une au concert à Hyde Park qui avait eu lieu quelques jours après le décès de Brian Jones.
L'explo pour les jazzeux attention je ne contredis pas l'information hein, mais je n'arrive pas à m'imaginer un Pat Metheny ou un Charlie Christian avec cette gratte.
Même si plein de gens ont utilisé les V et explo, j'ai quand même l'impression que c'est le hard et le métal qui leur ont redonné une nouvelle jeunesse...
Disons, que c'est le hard qui les a vulgarisé....ou rendu vulgaire, c'est au choix...
Citation de gringotophe :
Keith Richards, il a eu autre chose que sa Tv-caster à 5 cordes?
oui, quand il faisait de vrais Albums...
0
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
36387Posté le 20/07/2013 à 08:32:58
Citation de fuzzstone :
Disons, que c'est le hard qui les a vulgarisé....ou rendu vulgaire, c'est au choix...
salaud !
0
jeanseb85
16961
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
36388Posté le 20/07/2013 à 09:15:34
finalement en y réfléchissant, je me dis que vulgaire n'est pas négatif....
c'est faire peu de cas de Andy Powel, Dave davis, Keith richards, Marc Bolan et j'en oublie surement...
C'est vrai qu'on pourrait ajouter les Wisbone Ash, le J.Geils Band, les Cramps au tout début ...
0
redpill
2341
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
36390Posté le 20/07/2013 à 14:36:42
Citation :
Disons, que c'est le hard qui les a vulgarisé....ou rendu vulgaire, c'est au choix... mrgreen
tu m'étonnes. N'en reste pas moins que quand on dit flying V je pense plus Albert King . Le comble de la vulgarité en terme de flying V ca reste les horreurs de cez Jackson , la guitare facon batman et robin , beurk...