Keith Richards, il a eu autre chose que sa Tv-caster à 5 cordes? Bon ben d'accord. Quant à Marc Bolan j'avais souvenir d'une Les Paul...
Mais que veux tu j'ai été marqué par les hardeux cuir-futal-moule-burne-bracelet à clous et j'en passe...
La dernière fois que j'ai vu les Davis brothers, c'était Chorus en 79 ou 80, et je ne me rappelle pas des guitares, juste le "You really got me" final
Même si plein de gens ont utilisé les V et explo, j'ai quand même l'impression que c'est le hard et le métal qui leur ont redonné une nouvelle jeunesse...
c'est vrai pour la V à Keith, il en avait une au concert à Hyde Park qui avait eu lieu quelques jours après le décès de Brian Jones.
L'explo pour les jazzeux attention je ne contredis pas l'information hein, mais je n'arrive pas à m'imaginer un Pat Metheny ou un Charlie Christian avec cette gratte.
Même si plein de gens ont utilisé les V et explo, j'ai quand même l'impression que c'est le hard et le métal qui leur ont redonné une nouvelle jeunesse...
Disons, que c'est le hard qui les a vulgarisé....ou rendu vulgaire, c'est au choix...
Citation de gringotophe :
Keith Richards, il a eu autre chose que sa Tv-caster à 5 cordes?
Disons, que c'est le hard qui les a vulgarisé....ou rendu vulgaire, c'est au choix... mrgreen
tu m'étonnes. N'en reste pas moins que quand on dit flying V je pense plus Albert King . Le comble de la vulgarité en terme de flying V ca reste les horreurs de cez Jackson , la guitare facon batman et robin , beurk...