Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 919 836 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
36381

Citation de gringotophe :

Dans les 70's ce sont les hardeux qui ont "ressorti" la Flying V. On est tous d'accord ?

 

euhhhh....Non!

c'est faire peu de cas de Andy Powel, Dave davis, Keith richards, Marc Bolan et j'en oublie surement...


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

36382
Dans les lives, ça me fait toujours un peu drôle de voir l'énorme Flying V d'Albert King. Le manche est aussi long que ma cuisse.
36383
Keith Richards, il a eu autre chose que sa Tv-caster à 5 cordes? Bon ben d'accord. Quant à Marc Bolan j'avais souvenir d'une Les Paul...
Mais que veux tu j'ai été marqué par les hardeux cuir-futal-moule-burne-bracelet à clous et j'en passe...
La dernière fois que j'ai vu les Davis brothers, c'était Chorus en 79 ou 80, et je ne me rappelle pas des guitares, juste le "You really got me" final
36384
Même si plein de gens ont utilisé les V et explo, j'ai quand même l'impression que c'est le hard et le métal qui leur ont redonné une nouvelle jeunesse...
36385
Salut les potos

c'est vrai pour la V à Keith, il en avait une au concert à Hyde Park qui avait eu lieu quelques jours après le décès de Brian Jones.

L'explo pour les jazzeux icon_facepalm.gif attention je ne contredis pas l'information hein, mais je n'arrive pas à m'imaginer un Pat Metheny ou un Charlie Christian avec cette gratte.

gratte grattounette.....

de la mizic

36386

Citation de : a_meursault

Même si plein de gens ont utilisé les V et explo, j'ai quand même l'impression que c'est le hard et le métal qui leur ont redonné une nouvelle jeunesse...

 

Disons, que c'est le hard qui les a vulgarisé....ou rendu vulgaire, c'est au choix... mrgreen

 

Citation de gringotophe :

Keith Richards, il a eu autre chose que sa Tv-caster à 5 cordes?

 

oui, quand il faisait de vrais Albums... icon_diablotin.gif

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

36387
Citation de fuzzstone :


Disons, que c'est le hard qui les a vulgarisé....ou rendu vulgaire, c'est au choix...



salaud ! :ptdr::ptdr:
36388
finalement en y réfléchissant, je me dis que vulgaire n'est pas négatif....

gratte grattounette.....

de la mizic

36389

euhhhh....Non!

c'est faire peu de cas de Andy Powel, Dave davis, Keith richards, Marc Bolan et j'en oublie surement...

 

 

 C'est vrai qu'on pourrait ajouter les Wisbone Ash, le J.Geils Band, les Cramps au tout début ... mrgreen

36390
Citation :
Disons, que c'est le hard qui les a vulgarisé....ou rendu vulgaire, c'est au choix... mrgreen


tu m'étonnes. N'en reste pas moins que quand on dit flying V je pense plus Albert King . Le comble de la vulgarité en terme de flying V ca reste les horreurs de cez Jackson , la guitare facon batman et robin , beurk...

rumorofsmoke.github.io/