Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben euh, cette tête sans aucune courbe, je trouve un peu... Bof.
0
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
jeff 7 adore.
2758
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
36424Posté le 23/07/2013 à 17:08:36
Ouaip comme dit sonic...interessant....
0
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
36425Posté le 23/07/2013 à 17:25:53
J'ai eu l'occase d'en jouer une il y a qqes années (à une époque où je pouvais pas me la payer mais avant que les prix ne grimpent en flèche.... balot ), et elle a meilleure allure en personne. Sans parler de la palette sonore immense.
La LP silent style, mouais..... si on laisse de côté le son puisque là c'est l'esthétique, la tête aurait peut-être mérité une p'tite beauté supplémentaire....
Hey, voilà la 4è partie de la vidéo sur sa strat'. Pour ceux qui ne connaissent pas, je les invite à mater toutes ses vidéos, super bien foutus et la fabrication d'une Les Paul en 1 pièce. Bref, ça donne envie et certainement un des meilleurs du tube
En plus, comme moi, vous découvrirez plein de groupes Kiwi (Néo Zélandais) que je connaissais pas
0
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"