Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 144 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
36661
Citation de Barry :

Non...ça c'est si tu raisonnes d'un point de vue "extérieur" au guitariste. En raisonnant d'un point de vue "intérieur", tu te dis que certains aiment les guitares un peu plus "fancy" car elles leur donnent davantage envie de jouer et/ou davantage d'inspiration...


je crois pas ! et puis je suis guitariste... :-D

c'est très prétentieux mais je préfère que les gens se disent "quels riffs terribles" plutôt que "quelle gratte de ouf"... je sais, l'un n'empêche pas l'autre, mais quand même...

et puis on en revient toujours à la même chose, c'est une histoire de goût car si tu me donnais le choix entre 2 grattes qui sonnent du feu de dieu, une qui fait super cheap et une hyper bling, je choisirai la cheap... encore une fois ça peut faire prétentieux genre "le son et la musique avant tout"... même si l'un n'empêche pas l'autre encore une fois...
36662
Moi je pense qu'à partir du moment où la zique est bonne, les gens ne se soucient pas trop de ce qui la produit...et de toute façon, je me fous de ce qu'ils pensent de mon instrument (je parle de ma guitare, hein... :oops2:) ! ;)
36663
Citation de Barry :
Moi je pense qu'à partir du moment où la zique est bonne, les gens ne se soucient pas trop de ce qui la produit...et de toute façon, je me fous de ce qu'ils pensent de mon instrument (je parle de ma guitare, hein... :oops2:) ! ;)


comme quoi, en pensant exactement la même chose on peut avoir une approche opposée de la guitare ! 1896896.gif1896897.gif

:langue:
36664

Oh la la.. Je reviens d'une répétition pour laquelle nous avions un guitariste invité. Celui-ci s'est pointé sans façon muni d'une Strato série L de 1965, couleur "bois nature" (je ne sais pas quelle est la dénomination officielle), entièrement d'origine. La gratte était bien patinée mais nullement esquintée, très loin des modèles reliqués qu'on fait aujourd'hui. Il s'est branché sur un petit combo Marshall tout pourri prêté par le local de répétition, mais quel son! Tant en clair qu'en saturé, la tuerie totale. Tout ce que j'aime. Très précis, mais pas froid du tout. C'était beau! Je suis tenté de dire que pour moi, cet instrument est vraiment la reine des guitares. icon_aime2.gificon_aime2.gificon_aime2.gif Et je n'avais même pas un portable pour faire une photo souvenir.. icon_redface.gif

36665

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

36666
salut

pas de photo la vieille strato .... ouuhhh !!!!

L'explo est jolie
La PRS double manche trop chargé pour moi
La belle au gros cul a une touche trop chargée à mon goût

gratte grattounette.....

de la mizic

36667
Sonic: Tu veux plutôt dire qu'il te manquait les arguments pour repartir avec. J'imagine déjà les gros titres "un grave incident s'est produit lors d'une répétition d'un groupe de musique: 5 morts, une guitare suspectée d'être une tueuse"

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

36668
36669

Certains pensent qu'elle mérite sa place içi .

Une rick 1000 fireglo de 1962 . Avec un diapason de 20' !!!

36670
Je plussoie, sa place est bien ici, pas dans GML.