Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 108 réponses
  • 876 participants
  • 6 965 631 vues
  • 760 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
36871
Barry, merci pour ta série... Mais y'en a pas 1 sur laquelle je flashe vraiment... Elles sont sympas mais toutes ont ce petit quelque chose qui me turlupine... Par contre ça:
1899741.jpg :bave:
36872

Dans le genre Tele rouge, elle ne me ferait pas oublier ma chère Red Molly, mais elle est très bien quand même!

36873
Jolie, sauf qu'il n'y a pas le duo de micros "Télé" caractéristiques, même pas le micro aigu généralement conservé dans ce genre de modifs...:???:
36874

Ce n'est pas à proprement parler une Tele mais une gratte de "forme Tele". Pourquoi devrait elle avoir les mêmes micros qu'une Fender?

 

[ Dernière édition du message le 17/09/2013 à 22:51:17 ]

36875
lps0038_full.jpg
Celle-là aide grandement à la bandaison :bave:
36876
La télé et la bûche : genre la playmate qui pause à poil devant la cabane du bûcheron icon_facepalm.gif

x
Hors sujet :
AS je vais t'envoyer une photo de mon tournevis :-D
36877
Hello tous

>sonicsnap
"eu importe si les config micro sont pratiques ou pas"
un peu d'accord avec toi mais là ils cassent l'esthétique et du coup, même que la guitare est belle j'en voudrais pas

gratte grattounette.....

de la mizic

36878

alors là !

vous vous êtes défoncés les gars !

que du beau du beau et encore du beau !

je rejoins jeangusyoung pour certaines config micros qui visuellement parlant ne collent pas avec le reste

les 2 stratoides par exemple non pas la config en elle même mais plutot une impression de bricolage

par contre sur la télé non ça ne me dérange pas

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

36879
Y'a de ces chialeuses ici, quand même... :oops2:
36880
:-D
Et je rejoins Stratvinc pour dire que sur la dernière TELE d'American soviet la config micro ne me choque pas visuellement :bravo: pour moi qui ne sais toujours pas si ma prochaine gratte sera une TELE ou une STRAT, bien ça ressemble à un mix des deux :fou:

gratte grattounette.....

de la mizic