Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 919 901 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
36951
Citation :
Mais la vidéo est d'une qualité exceptionnelle !

Un petit côté Deschiens... Si avec ça on ne devient pas des as du relicage...:-D
36952

jobod > Elle ne te plaît pas comme elle est ta Les Paul? Tu la voudrais de quelle couleur?
Je ne veux pas te décourager, mais je trouve que poncer une guitare, refaire une peinture et un vernis, c'est un gros travail, un poil risqué et pour un bénéfice discutable..

36953

+ 10 000

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

36954
Citation :
jobod > Elle ne te plaît pas comme elle est ta Les Paul? Tu la voudrais de quelle couleur?
Je ne veux pas te décourager, mais je trouve que poncer une guitare, refaire une peinture et un vernis, c'est un gros travail, un poil risqué et pour un bénéfice discutable..


En vrai le doré sort un poil plus vert... Mais on s'habitue ! Je suis moi aussi moyennement chaud pour une opération chirurgical sans vraiment savoir ou aller ! Comme on dit l'important c'est le goût !
36955
Surtout qu'on sait jamais ce qu'on va trouver sous une peinture opaque...

[ Dernière édition du message le 26/09/2013 à 22:10:08 ]

36956
36957
36958
Pour le coup, la guitare est très belle et surtout la prise de vue est vraiment réussie!!! :bave:
36959
poste 36580 : je rêve ou un cache truss-rod est monté à l'envers ?
36960

Tiens, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu une gratte à résonateur. Celle-ci est bien belle..