Belle gratte land
- 81 325 réponses
- 877 participants
- 7 007 552 vues
- 762 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
sonicsnap
stratvinc
tu sais Sonic
c'est tout le problème dès que l'on touche à du subjectif tel que beau ou moche
pour ma part je ne souhaite qu'une chose
que ça ne dégénère surtout pas comme le thread des guitaristes préférés
tes canons de beauté (instrumentalement parlant évidemment) ont tendence a aller vers ce genre d'instrument assez original
he bien tant mieux !
continue à nous faire découvrir ce genre de choses !
chez les threads de gratteux et bassistes ce sont les rares sujets ou les échanges restent courtois et de bon ton et même quand il y a un peu de chariage c'est jamais bien méchant
comme je l'ai dit il n'y a pas lontemps : ne boudons pas notre plaisir
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
[ Dernière édition du message le 07/10/2013 à 18:27:15 ]
Pm.
Citation de : Corbo-Billy
Sinon, j'ai rencontré Pmc, le luthier que l'on voit quelquefois par ici et je le remercie de son amabilité et son accueil lors du Salon de la luthrtie à Montpellier, le week-end dernier .
Yep c'était bien sympa de mettre un visage sur un pseudo
Désolé c'était un peu la cohue au moment où tu es passé sur le stand, mais c'était cool d'être venu au salon.
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
sonicsnap
Ne t'inquiète pas vinc, il n'y a aucune raison que ça dégénère. J'aimerais juste à ré-ouvrir un peu les horizons de ce topic.. Ça ne va pas plus loin. Je tente le coup: Peut-être que la Wandré Rock Oval aura plus de succès que la gratte de Vincent Berton: Après tout, ce sont des guitares très différentes..
[ Dernière édition du message le 07/10/2013 à 19:33:52 ]
Anonyme
Citation :AS : t'as jamais vu Highlander ? ( le film hein pas la série ). Pourtant le film date du siècle dernier ça devrait te parler
Si mon petit, en 1985, avec celle qui est aujourd'hui ma chère et délicieuse...
A Sonic et Stratvinc:
Fairlight et American Soviet, citez moi une (ou plusieurs) guitare un minimum originale qui ait l'heur de vous plaire?
J'ai déjà dit que j'avais des goûts atrocement rétros en matière de grattes. Mais bon, le modèle " connard le barbant signature" ça m'inspire pas, désolé...
Quand à American Soviet, il est aux abonnés absents?
Scusez moi d'avoir une vie sociale en dehors des forums. A l'heure ou vous écriviez tout ça, je m'envoyais un Pouillé fumé 2007 et un Dom Ruinart avec un pote batteur...
Ne t'inquiète pas vinc, il n'y a aucune raison que ça dégénère.
Exact aucune raison que ça dégénère... Je sais me tenir, je suis bassiste. Je ne suis ici que pour essayer de comprendre la notion du beau chez le guitariste Afien...
Allez pour pas être HS, je vous en colle une de moins de 35 ans et que j'aime bien...
http://www.cortguitars.com/img/product_colors/M520-BKS_hz.png
"Oh c'est pas vrai, le vieux nous colle encore une "vieillerie like", il abuse"... J'anticipe les réactions...
[ Dernière édition du message le 07/10/2013 à 22:19:30 ]
sonicsnap
Salut Soviet! Donc, en matière de rétro, je pense aller au devant de tes désirs: Contrairement à la futuriste Berton, la Rock Oval date de 1958.. C'est mieux?
Quant à cette Cort, elle est sympa, j'aime bien la tête. Je regrette juste le stop bar qui ne lui convient pas vraiment à mon avis. Si seulement elle avait des cordes traversantes..
[ Dernière édition du message le 07/10/2013 à 22:19:52 ]
Anonyme
Salut Soviet! Donc, en matière de rétro, je pense aller au devant de tes désirs: Contrairement à la futuriste Berton, la Rock Oval date de 1958.. C'est mieux?
Bien vu... Je ne suis pas fan du tout mais c'est représentatif de son époque... Donc peu importe qu'elle soit ici ou dans GML, l'important c'est de la découvrir...
sonicsnap
vodevil
C'est quand qu'on va où?
vodevil
- < Liste des sujets
- Charte