Belle gratte land
- 81 325 réponses
- 877 participants
- 7 007 567 vues
- 762 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Barry Centre
Bien vu Barry Centre
Au moins quelqu'un qui a de la culture ici
Hé ouais, chuis culturé, môa...
Quoique Kruger c'était son nom d'emprunt au 20e siècle si je me souviens bien...il était surtout connu dans le "milieu" comme étant le Kurgan...mais bon, il n'était pas de taille à lutter contre notre Christophe Lambert des Highlands national...
Ceci dit, j'aimais bien comme son épée en kit avait les 2 petites pointes rétractables qui sortaient juste au-dessus de la garde quand il la monte...
Barry Centre (jeu de mots)
[ Dernière édition du message le 07/10/2013 à 09:22:30 ]
sonicsnap
J'ai l'impression que pour certains, l'originalité à tout crin, c'est de rajouter un demi sucre dans leur café..
Enfin, au moins, Fairlight a la mérite de s'être mouillé, même si ces guitares, jolies au demeurant à l'image de laBlackat Ninja Zebra S7 (full custom), n'ont pas grand'chose d'original ou qui sorte de l'ordinaire.
Quand à American Soviet, il est aux abonnés absents?
Tout ça illustre bien, à mon avis, la routine dans laquelle BGL ronronne depuis un bout de temps, avec ses censeurs bien avisés qui poussent des cris d'orfraie dès qu'on s'écarte de la plate banalité.
[ Dernière édition du message le 07/10/2013 à 09:47:48 ]
FAiRLiGHT
Fairlight il habite à Miami en fait
Miami sur Saône ou Miami sur Seine ?
[ Dernière édition du message le 07/10/2013 à 09:52:10 ]
FAiRLiGHT
J'ai l'impression que pour certains, l'originalité à tout crin, c'est de rajouter un demi sucre dans leur café..
Enfin, au moins, Fairlight a la mérite de s'être mouillé, même si ces guitares, jolies au demeurant à l'image de laBlackat Ninja Zebra S7 (full custom), n'ont pas grand'chose d'original ou qui sorte de l'ordinaire.
Tout ça illustre bien, à mon avis, la routine dans laquelle BGL ronronne depuis un bout de temps, avec ses censeurs bien avisés qui poussent des cris d'orfraie dès qu'on s'écarte de la plate banalité.
sonicsnap
D'accord. Il n'y a donc pas de guitare un tant soit peu originale que tu puisses trouver belle?
sonicsnap
D'accord. Il n'y a donc pas de guitare un tant soit peu originale que tu puisses trouver belle et digne d'être postée ici?
Pour toi, originalité et beauté sont fatalement deux choses antinomiques?
[ Dernière édition du message le 07/10/2013 à 10:56:27 ]
Barry Centre
Barry Centre (jeu de mots)
trash-o
Anonyme
que sé passa ?
il y a quand même une belle diversité et pour tous les goûts dans ce sujet non ?
- < Liste des sujets
- Charte