Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 946 099 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
37031
Citation de W-Addict :
Bien vu Barry Centre :bravo:

Au moins quelqu'un qui a de la culture ici :oops2:


Hé ouais, chuis culturé, môa... :bravo:
Quoique Kruger c'était son nom d'emprunt au 20e siècle si je me souviens bien...il était surtout connu dans le "milieu" comme étant le Kurgan...mais bon, il n'était pas de taille à lutter contre notre Christophe Lambert des Highlands national... :oops2:

Ceci dit, j'aimais bien comme son épée en kit avait les 2 petites pointes rétractables qui sortaient juste au-dessus de la garde quand il la monte... :bravo:

[ Dernière édition du message le 07/10/2013 à 09:22:30 ]

37032

J'ai l'impression que pour certains, l'originalité à tout crin, c'est de rajouter un demi sucre dans leur café..

Enfin, au moins, Fairlight a la mérite de s'être mouillé, même si ces guitares, jolies au demeurant à l'image de laBlackat Ninja Zebra S7 (full custom), n'ont pas grand'chose d'original ou qui sorte de l'ordinaire.

Quand à American Soviet, il est aux abonnés absents?

Tout ça illustre bien, à mon avis, la routine dans laquelle BGL ronronne depuis un bout de temps, avec ses censeurs bien avisés qui poussent des cris d'orfraie dès qu'on s'écarte de la plate banalité.

 

[ Dernière édition du message le 07/10/2013 à 09:47:48 ]

37033
Citation de peupeu :
Fairlight il habite à Miami en fait
Non et heureusement :-D

Citation de Corbo-Billy :
Miami sur Saône ou Miami sur Seine ?
Perdu :oops2: Miami sur Rhône :-D

[ Dernière édition du message le 07/10/2013 à 09:52:10 ]

37034
Citation de sonicsnap :
J'ai l'impression que pour certains, l'originalité à tout crin, c'est de rajouter un demi sucre dans leur café..

Enfin, au moins, Fairlight a la mérite de s'être mouillé, même si ces guitares, jolies au demeurant à l'image de laBlackat Ninja Zebra S7 (full custom), n'ont pas grand'chose d'original ou qui sorte de l'ordinaire.

Quand à American Soviet, il est aux abonnés absents?

Tout ça illustre bien, à mon avis, la routine dans laquelle BGL ronronne depuis un bout de temps, avec ses censeurs bien avisés qui poussent des cris d'orfraie dès qu'on s'écarte de la plate banalité.

J'ai pas misé sur l'originalité, on est sur "belle gratte land" et pas "forcémént originale gratte land" :-D
37035

D'accord. Il n'y a donc pas de guitare un tant soit peu originale que tu puisses trouver belle?

37036

D'accord. Il n'y a donc pas de guitare un tant soit peu originale que tu puisses trouver belle et digne d'être postée ici?

Pour toi, originalité et beauté sont fatalement deux choses antinomiques?

[ Dernière édition du message le 07/10/2013 à 10:56:27 ]

37037
Image_1.png
Luthman Mystic
37038
Ouais mais...non. :??:
37039
Je trouve la Luthman très jolie aussi, mais quel dommage de gâcher un corps pareil avec autant de potards... icon_facepalm.gif
37040
Citation de sonicsnap :
J'ai l'impression que pour certains, l'originalité à tout crin, c'est de rajouter un demi sucre dans leur café..

Enfin, au moins, Fairlight a la mérite de s'être mouillé, même si ces guitares, jolies au demeurant à l'image de laBlackat Ninja Zebra S7 (full custom), n'ont pas grand'chose d'original ou qui sorte de l'ordinaire.

Quand à American Soviet, il est aux abonnés absents?

Tout ça illustre bien, à mon avis, la routine dans laquelle BGL ronronne depuis un bout de temps, avec ses censeurs bien avisés qui poussent des cris d'orfraie dès qu'on s'écarte de la plate banalité.


que sé passa ?
il y a quand même une belle diversité et pour tous les goûts dans ce sujet non ?