Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
37423Posté le 02/11/2013 à 10:43:56
Ouais c'est sexy comme gratte. C'est français ? Ou bien ?
0
Desmodue
5271
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
37424Posté le 02/11/2013 à 11:06:59
Citation :
C'est français ? Ou bien ?
Il semblerait bien que oui... http://www.custom77.com/html/index.php
Après reste à voir si comme Guitar Fetish aux US (et sans doute plein d'autres, connus ou non) ils ne se contentent pas d'assembler des pièces sous traitées en Extrême Orient. Ce qui n'est pas forcément synonyme de "daube", il suffit d'être pointilleux sur la qualité des bois et du travail réalisé. Qui encore une fois ne relève pas de la mécanique de précision ou de la physique de haut niveau, l'usinage à commande numérique étant passé par là.
0
trash-o
1251
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
37425Posté le 02/11/2013 à 11:28:11
et hop, confirmation!
Citation :
Custom77 est une marque lyonnaise de guitares qui sont fabriquées en Corée.
idem
j'ai essayé un jour une LP C77 c'était bien foutu
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
37428Posté le 02/11/2013 à 13:00:39
Ha au vue de la qualité des dernières Squier (VM notamment) sorties je n'ai plus (trop) d'a priori sur la qualité (rapport au prix) de production asiatique.
Sinon un tele custom bigsby :
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.