Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 187 réponses
  • 876 participants
  • 6 984 349 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
37451
:-D

fais pas ta vexée hein j'ai dit que j'l'aimais bien ta 2è

susceptibles ces guitaristes :oops2:

(là normalement JS va venir me tacler :-D )
37452
Bon pour te faire plaisir.

On t'a piqué tes touches de ponctuation, ou c'est une notion que ta cervelle de bassiste n'a pas encore assimilée ?

:-D
37453
Merci c'était du bon JS ;)
37454
Bah la Rangemaster, en tant que guitare, elle est absolument dans mes canons de beauté. Le problème réside dans les boutons. Soit! Comment contourner ce problème pour offrir tous les contrôles qu'elle a ET en même temps préserver sa ligne? Peut-être mettre tout ça sur l'éclisse supérieure. Si c'était le cas, ce serait vraiment seulement pour préserver l'esthetique, parce que du coup je pense que ça compliquerait largement l'utilisation des contrôles en condition de jeu.

[ Dernière édition du message le 03/11/2013 à 09:32:54 ]

37455
Hello

les grattes sont assez psychédéliques ; le petit ampli par contre il me fait vachement penser à la SG de Clapton période CREAM :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

37456
@WA : je suis bassiste aussi ... à la bas(s)e :boire:

@Jean, c'est justement ce côté psyché qui me plaît, et si un jour j'avais un budget déco pour une de mes grattes, j'y ferai faire quelque chose dans le genre plus qu'un stupide relicage comme on voit trop souvent. Par contre j'iagine que ça peut devenir lassant (ou pas)

@Ykar : la Rangemaster a effectivement beaucoup de boutons mais au final ça lui va plutôt bien et je trouve qu'ils sont bien arrangé de base, je changerai rien à part la couleur :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

37457
37458

Je trouve les décos de Jesper Eriksson vraiment chouettes. Pour Valeria Glotzer, je suis un peu plus partagé, même si elle s'est trouvé un style intéressant. Disons que je trouve que ce n'est pas forcément sur les guitares que ça rend le mieux.

37459
Citation de a_meursault :
Halloween c'était hier non ? :-D
bon... ok, ok... :fleche:


:bravo: moi aussi ---------->
37460
Citation :
plus qu'un stupide relicage
question de goût parfaitement subjectif

parceque ça pour moi cette guitare dégagera bien plus d'émotions, même si le relicage n'est pas naturel

c'est comme tout oeuvre d'art on peu rester insensible devant un chef d'oeuvre et ému par une autre oeuvre sans de véritables raisons apparentes


34345d1328683715-surf-green-fender_custom_shop_ltd_57_stratocaster_heavy_relic_surf_green_cz515749_1.jpg