Bah la Rangemaster, en tant que guitare, elle est absolument dans mes canons de beauté. Le problème réside dans les boutons. Soit! Comment contourner ce problème pour offrir tous les contrôles qu'elle a ET en même temps préserver sa ligne? Peut-être mettre tout ça sur l'éclisse supérieure. Si c'était le cas, ce serait vraiment seulement pour préserver l'esthetique, parce que du coup je pense que ça compliquerait largement l'utilisation des contrôles en condition de jeu.
@Jean, c'est justement ce côté psyché qui me plaît, et si un jour j'avais un budget déco pour une de mes grattes, j'y ferai faire quelque chose dans le genre plus qu'un stupide relicage comme on voit trop souvent. Par contre j'iagine que ça peut devenir lassant (ou pas)
@Ykar : la Rangemaster a effectivement beaucoup de boutons mais au final ça lui va plutôt bien et je trouve qu'ils sont bien arrangé de base, je changerai rien à part la couleur
Je trouve les décos de Jesper Eriksson vraiment chouettes. Pour Valeria Glotzer, je suis un peu plus partagé, même si elle s'est trouvé un style intéressant. Disons que je trouve que ce n'est pas forcément sur les guitares que ça rend le mieux.