Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
fais pas ta vexée hein j'ai dit que j'l'aimais bien ta 2è
susceptibles ces guitaristes
(là normalement JS va venir me tacler )
0
Anonyme
5005
37452Posté le 03/11/2013 à 08:13:04
Bon pour te faire plaisir.
On t'a piqué tes touches de ponctuation, ou c'est une notion que ta cervelle de bassiste n'a pas encore assimilée ?
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
37453Posté le 03/11/2013 à 08:23:53
Merci c'était du bon JS
0
Anonyme
15125
37454Posté le 03/11/2013 à 09:32:08
Bah la Rangemaster, en tant que guitare, elle est absolument dans mes canons de beauté. Le problème réside dans les boutons. Soit! Comment contourner ce problème pour offrir tous les contrôles qu'elle a ET en même temps préserver sa ligne? Peut-être mettre tout ça sur l'éclisse supérieure. Si c'était le cas, ce serait vraiment seulement pour préserver l'esthetique, parce que du coup je pense que ça compliquerait largement l'utilisation des contrôles en condition de jeu.
0
[ Dernière édition du message le 03/11/2013 à 09:32:54 ]
jeanseb85
16962
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
37455Posté le 03/11/2013 à 09:35:10
Hello
les grattes sont assez psychédéliques ; le petit ampli par contre il me fait vachement penser à la SG de Clapton période CREAM
@Jean, c'est justement ce côté psyché qui me plaît, et si un jour j'avais un budget déco pour une de mes grattes, j'y ferai faire quelque chose dans le genre plus qu'un stupide relicage comme on voit trop souvent. Par contre j'iagine que ça peut devenir lassant (ou pas)
@Ykar : la Rangemaster a effectivement beaucoup de boutons mais au final ça lui va plutôt bien et je trouve qu'ils sont bien arrangé de base, je changerai rien à part la couleur
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
37457Posté le 03/11/2013 à 14:12:36
0
sonicsnap
89221
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
37458Posté le 03/11/2013 à 15:16:38
Je trouve les décos de Jesper Eriksson vraiment chouettes. Pour Valeria Glotzer, je suis un peu plus partagé, même si elle s'est trouvé un style intéressant. Disons que je trouve que ce n'est pas forcément sur les guitares que ça rend le mieux.