Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 007 693 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
37521
Par pitiéééééééééééé laissez rasko revenir !!!!!!!!!!!!!!!
37522
:postdécalage:

Très sexy la Vigier :bave:
37523

pinèze moi qui essaye de faire léger là effectivement 8/9 kilos la guitare c'est eek

Par comparaison la dernière que j'ai sorti fait 2,761 kilos, et j'étais déçu je pensais être plus prêt des 2,5kg. Alors évidement c'est une Blast (genre stratoide) et pas une LP à table voutée. Mais qd même !

37524
En plus ces grattes c'est piègeux! L'autre jour j'ai changé de guitare en live pour une strat, et dans l'élan en l'enlevant je l'ai pris dans le nez (perte de controle!!), pas classe du tout!
37525
En fait il y a des différences énormes de poids en fonction de l'essence utilisée pour le corps. J'ai 2 stratoïdes, une à corps en aulne, l'autre toute en érable, et je peux vous dire qu'il y a un monde de différence entre les 2 ! :8O:
37526
Salut

Moi ce qui me fait peur sur Timbercaster, c'est ce bois flotté. C'est confortable ?
La Paulette Vigier par contre j'aime beaucoup

Ma Paulette à moi accuse un p'tit 3,9 Kgs à la pesée. j'aurais cru plus mais bon.....

gratte grattounette.....

de la mizic

37527

Je ne pense aucunement à la texture de la table de cette guitare et me contente de là regarder, vu son tarif de vente: 4500 € !

37528
En ce qui me concerne je l'ai touchée à 1600 euros, mais j'ai mis le même prix en réparations derrière! Le mec avait fait n'importe quoi c'était horrible! Mais le tout acajou (+touche ébène) fait mal au dos, c'est sur!
37529
Crobo-Billy, tu peux me rappeler qui est le luthier derrière cette superbe telecaster stp ?
37530
9kg une LP?

J'comprends encore plus poukwa c'est un guitare de bonhomme .

Kassdédi à JS et No One