Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Par pitiéééééééééééé laissez rasko revenir !!!!!!!!!!!!!!!
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
37522Posté le 05/11/2013 à 17:32:25
:postdécalage:
Très sexy la Vigier
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
37523Posté le 05/11/2013 à 18:07:19
pinèze moi qui essaye de faire léger là effectivement 8/9 kilos la guitare c'est
Par comparaison la dernière que j'ai sorti fait 2,761 kilos, et j'étais déçu je pensais être plus prêt des 2,5kg. Alors évidement c'est une Blast (genre stratoide) et pas une LP à table voutée. Mais qd même !
En plus ces grattes c'est piègeux! L'autre jour j'ai changé de guitare en live pour une strat, et dans l'élan en l'enlevant je l'ai pris dans le nez (perte de controle!!), pas classe du tout!
En fait il y a des différences énormes de poids en fonction de l'essence utilisée pour le corps. J'ai 2 stratoïdes, une à corps en aulne, l'autre toute en érable, et je peux vous dire qu'il y a un monde de différence entre les 2 !
Je ne pense aucunement à la texture de la table de cette guitare et me contente de là regarder, vu son tarif de vente: 4500 € !
0
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
37528Posté le 05/11/2013 à 21:00:00
En ce qui me concerne je l'ai touchée à 1600 euros, mais j'ai mis le même prix en réparations derrière! Le mec avait fait n'importe quoi c'était horrible! Mais le tout acajou (+touche ébène) fait mal au dos, c'est sur!