Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 151 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
37561
Problème réglé :-D
37562
37563
J'aime pas le banc.:oops2:
37564
Euh c'est dans un église ?!?
Le diable peut donc y rentrer sur forme d'une LP ? ;)

Très jolie
37565
Citation de Barry :
Pour revenir à des considérations beaucoup plus basiques, j'aime beaucoup la simple grâcieuse élégance d'une strat en "rouge pomme d'amour" avec touche en érable.

DV016_Jpg_Large_H76526.002.001_candy_apple_red_mp.jpg

Elle a vraiment quelque chose, je trouve, dans cette combinaison de couleurs... :aime:


merci :bave::bravo:
x2qa.jpg

[ Dernière édition du message le 07/11/2013 à 07:17:28 ]

37566
Les 2 dernières LP sont à tomber. Pour moi les + belles LP qui existe

Barry Centre
Jolie collection de select, j'ai essayé un jour une strat select, elle sonnait mieux que certaines CS et quel comfort de jeu incroyable
37567
Je sais pas pour les LP, y a que les custom que je trouve jolies (peut être la faute aux trop nombreuses copies de gibson studio et standard qui font qu'on les voit partout, les custom ont cette classe en plus, et les strat n'ont jamais changé dans les grandes lignes (sauf la tête) qui fait que soit on aime, soit on aime pas, perso j'aime beaucoup!!), et les tons honeyburst, goldtop ou leur genres de sunburst me laissent froid :)
37568
Citation de *LangeZero* :
J'ai trouvé, par pur hasard, une gibson (parmi tant d'autres) avec une couleur absolument magnifique :aime: C'est proche d'un honey burst, mais avec un look un peu particulier ! Si quelqu'un sait la couleur exacte ou si il existe encore un modèle quasi similaire en terme de couleur, je lui en serai éternellement reconnaissant :bravo:

original.jpg



Aourf....:8O: :aime: :bave:

Devant une telle beauté, je ressens comme un afflux sanguin dans ma région bas-ventrale, là...

:paluchage:

Probablement la plus belle LP que j'aie jamais vue... :aime:

:paluchage: :paluchage:

[ Dernière édition du message le 07/11/2013 à 10:39:08 ]

37569

[ Dernière édition du message le 07/11/2013 à 10:50:34 ]

37570
Ouaip elle est choucarde celle là branle2.gif