Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Euh c'est dans un église ?!?
Le diable peut donc y rentrer sur forme d'une LP ?
Très jolie
0
Anonyme
3130
37565Posté le 07/11/2013 à 07:08:01
Citation de Barry :
Pour revenir à des considérations beaucoup plus basiques, j'aime beaucoup la simple grâcieuse élégance d'une strat en "rouge pomme d'amour" avec touche en érable.
Elle a vraiment quelque chose, je trouve, dans cette combinaison de couleurs...
merci
0
[ Dernière édition du message le 07/11/2013 à 07:17:28 ]
Anonyme
3130
37566Posté le 07/11/2013 à 07:12:34
Les 2 dernières LP sont à tomber. Pour moi les + belles LP qui existe
Barry Centre
Jolie collection de select, j'ai essayé un jour une strat select, elle sonnait mieux que certaines CS et quel comfort de jeu incroyable
0
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
37567Posté le 07/11/2013 à 08:53:25
Je sais pas pour les LP, y a que les custom que je trouve jolies (peut être la faute aux trop nombreuses copies de gibson studio et standard qui font qu'on les voit partout, les custom ont cette classe en plus, et les strat n'ont jamais changé dans les grandes lignes (sauf la tête) qui fait que soit on aime, soit on aime pas, perso j'aime beaucoup!!), et les tons honeyburst, goldtop ou leur genres de sunburst me laissent froid
J'ai trouvé, par pur hasard, une gibson (parmi tant d'autres) avec une couleur absolument magnifique C'est proche d'un honey burst, mais avec un look un peu particulier ! Si quelqu'un sait la couleur exacte ou si il existe encore un modèle quasi similaire en terme de couleur, je lui en serai éternellement reconnaissant
Aourf....
Devant une telle beauté, je ressens comme un afflux sanguin dans ma région bas-ventrale, là...
:paluchage:
Probablement la plus belle LP que j'aie jamais vue...