ah oui ok le prix, mais en règle général les prix pratiqués pour les instruments neufs actuels est totalement irrationnel que ce soit chez Gibson ou Fender
J'ai essayé des Gibson ES à 3000 euros, qui sonnent moins bien que la mienne achetée d'occas 970 euros ou certains autres modèles vendues en occasion 1500 euros. Je me tourne vers l'occas désormais.
Pour le relicage j'avoue que si c'est bien fait , pas grossièrement accentué etc... je trouve ça beau
avec l'âge soit on s'habitue , ou alors on devient intolérant
Citation :
Comme AS
Sachez que c'est avec l'âge que l'on devient tolérant, du moins pour moi.
Et je le prouve... Je vous supporte sans aucune acrimonie, ni dégoût, j'ai su m'abaisser pour vous parler.
C'est pas du relic... Je la trouve plus originale que belle.
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Balley Warson
13642
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
37470Posté le 03/11/2013 à 22:45:01
J'aime bien la teleRom en cuivre
Celle de Corbo-billy me fait penser au mariage improbable entre une Jaguar et une SG, elle est , disons, réellement atypique
@Bary Tone: oui tu as raison dans le fond, c'est très subjectif tout ça.
Mais je préfère une guitare toute pourrie, usée par le temps et le jeu de son proprio à une poncée ou traînée derrière une voiture pour faire comme si elle était vielle, d’où le stupide !
Cela dit je dois reconnaître que certaine relic sont très bien faite, mais amha une jolie peinture personnalisée y apportera plus d'âme