Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le "relicage" me dérange pas, c'est plus le tarif des instruments. Genre la signature relic d'Andy Summers à 13000€...
Mais bon c'est un autre débat. Autant quand j'étais jeune je n'étais pas fan autant je m'y habitue...
Damn j'deviens comme AS ?!?!
0
Anonyme
3130
37462Posté le 03/11/2013 à 16:55:44
ah oui ok le prix, mais en règle général les prix pratiqués pour les instruments neufs actuels est totalement irrationnel que ce soit chez Gibson ou Fender
J'ai essayé des Gibson ES à 3000 euros, qui sonnent moins bien que la mienne achetée d'occas 970 euros ou certains autres modèles vendues en occasion 1500 euros. Je me tourne vers l'occas désormais.
Pour le relicage j'avoue que si c'est bien fait , pas grossièrement accentué etc... je trouve ça beau
0
Anonyme
3130
37463Posté le 03/11/2013 à 16:56:33
avec l'âge soit on s'habitue , ou alors on devient intolérant
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
37464Posté le 03/11/2013 à 17:55:43
Comme AS
0
Anonyme
6427
37465Posté le 03/11/2013 à 18:40:01
Citation :
avec l'âge soit on s'habitue , ou alors on devient intolérant
Citation :
Comme AS
Sachez que c'est avec l'âge que l'on devient tolérant, du moins pour moi.
Et je le prouve... Je vous supporte sans aucune acrimonie, ni dégoût, j'ai su m'abaisser pour vous parler.
C'est pas du relic... Je la trouve plus originale que belle.
0
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
37466Posté le 03/11/2013 à 20:32:22
Si elle est tout en cuivre, tu vas te la faire piquer par des Roms, toi !!!
Allez j'ose car j'apprécie mais concevrais tout à fait de l'aversion pour ce modèle compte tenu de sa forme inhabituelle .
Le sélecteur est peut-être pas idéalement disposée ?
0
fuzzstone
4643
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
37469Posté le 03/11/2013 à 22:26:00
perso je la trouve très jolie, mais j'aimais bien le look des Guild Jet star
0
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
37470Posté le 03/11/2013 à 22:45:01
J'aime bien la teleRom en cuivre
Celle de Corbo-billy me fait penser au mariage improbable entre une Jaguar et une SG, elle est , disons, réellement atypique
@Bary Tone: oui tu as raison dans le fond, c'est très subjectif tout ça.
Mais je préfère une guitare toute pourrie, usée par le temps et le jeu de son proprio à une poncée ou traînée derrière une voiture pour faire comme si elle était vielle, d’où le stupide !
Cela dit je dois reconnaître que certaine relic sont très bien faite, mais amha une jolie peinture personnalisée y apportera plus d'âme
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.