Tiens, une t'ite Squier, un pote gratteux vient de l'acheter, superbe. Pas de doute dans sa gamme Squier produit de superbes grattes, ouais, faut aimer les Strats' et les Tele... Et alors...
Citation :
Mais je les attends de pied ferme les fenderois et les autres gibsonantiens !
Tu peux, c'est qu'ils sont agressifs et susceptibles quand on touche à leurs idoles, les chouchoux...
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
[ Dernière édition du message le 19/11/2013 à 23:25:30 ]
Anonyme
6427
37987Posté le 19/11/2013 à 23:28:12
Et la Squier, pour l'avoir vu de près, j'affirme qu'elle est superbe. Et sonne pas mal. C'est pas de l'arnaque. Vraiment très belle, j'attends que Squier fasse des basses de ces couleurs...
Tiens, une t'ite Squier, un pote gratteux vient de l'acheter, superbe. Pas de doute dans sa gamme Squier produit de superbes grattes, ouais, faut aimer les Strats' et les Tele... Et alors...
Jsuis pas fan de strat et encore moins de tele, mais c'est pas pour ca que je ne sais pas reconnaitre une tres belle finition. On a poste ici plusieurs LP et j'ai du admettre que certaines valaient le coup d'oeil
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
6427
37989Posté le 19/11/2013 à 23:39:48
Et moi, histoire de faire mon vieux con si cher à WA, qui cuve après la victoire des bleus, j'adore:
Strats, Teles, LP, SG, ES et tous les trucs conçus pour du bon vieux blues, rock'n'roll, Blues-Rock et Rock-Blues.
Un award à qui comprend à quoi je fais référence, Bob... Rudement chouette, Bob..............