Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Exactement, mais il me semble avoir déjà lu sur ce forum des commentaires à propos de tables très figurées qui soit-disant ressemblaient à des photos d'affections de la peau ... Je préfère donc m'abstenir pour ne pas froisser un public aux goûts plus traditionnels
Après, cette Skervy m'a juste fait baver, j'me demande vraiment comment ils font pour obtenir de telles couleurs, mais surtout de tels bois En 7 cordes ça se rapprocherai beaucoup de ma vision de la perfection !
La Bellucci est superbe, pas ce qu'il y a de plus sobre mais vraiment original.
0
Oui
Anonyme
37483Posté le 04/11/2013 à 08:39:33
Peut-être déjà parue dans ce sujet, cette KokoCaster ?
0
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
37484Posté le 04/11/2013 à 08:43:53
ça va encore cette dernière...
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
37485Posté le 04/11/2013 à 09:39:47
La télé en cuivre et la Deathpaupiette
0
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
37486Posté le 04/11/2013 à 10:13:11
Citation de DeathPaupiette :
Exactement, mais il me semble avoir déjà lu sur ce forum des commentaires à propos de tables très figurées qui soit-disant ressemblaient à des photos d'affections de la peau ... Je préfère donc m'abstenir pour ne pas froisser un public aux goûts plus traditionnels
Après, cette Skervy m'a juste fait baver, j'me demande vraiment comment ils font pour obtenir de telles couleurs, mais surtout de tels bois En 7 cordes ça se rapprocherai beaucoup de ma vision de la perfection !
La Bellucci est superbe, pas ce qu'il y a de plus sobre mais vraiment original.
C'est surtout un gros travail de teinture en apparence simple mais pour obtenir ce résultat, c'est qd meme bien plus compliqué que sur cette vidéo (le principe est le meme ceci dit) :
[ Dernière édition du message le 04/11/2013 à 10:15:08 ]
renflot
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
37487Posté le 04/11/2013 à 11:27:08
la coco sans vibrato et on est mieux.
0
WIPLASH!!
sonicsnap
89229
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
37488Posté le 04/11/2013 à 19:28:42
Probablement une guitare de luthier inconnu. Je la trouve vraiment gracieuse. Si elle avait des cordes traversantes en lieu et place du Stop-Bar, je serais vraiment amoureux: