Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 946 204 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
37481
Citation de DeathPaupiette :
Faut que j'arrête d'oublier que il y a un autre SSO user dans le coin, j'vais me faire gauler mes exclus polonaises :oops2: !
Surtout que je suis moi meme créateur d'exclus polonaises :-D

t'as pas posté celle là d'ailleurs :

http://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/1403304_468291313286171_1059265350_o.jpg

pourtant elle a du potientiel :bave:
37482
Exactement, mais il me semble avoir déjà lu sur ce forum des commentaires à propos de tables très figurées qui soit-disant ressemblaient à des photos d'affections de la peau ... Je préfère donc m'abstenir pour ne pas froisser un public aux goûts plus traditionnels :-D
Après, cette Skervy m'a juste fait baver, j'me demande vraiment comment ils font pour obtenir de telles couleurs, mais surtout de tels bois :8O: En 7 cordes ça se rapprocherai beaucoup de ma vision de la perfection !
La Bellucci est superbe, pas ce qu'il y a de plus sobre mais vraiment original.

Oui

37483

Peut-être déjà parue dans ce sujet, cette KokoCaster ?

 

 

 

37484
ça va encore cette dernière...
37485
La télé en cuivre et la Deathpaupiette :bravo:
37486
Citation de DeathPaupiette :
Exactement, mais il me semble avoir déjà lu sur ce forum des commentaires à propos de tables très figurées qui soit-disant ressemblaient à des photos d'affections de la peau ... Je préfère donc m'abstenir pour ne pas froisser un public aux goûts plus traditionnels :-D
Après, cette Skervy m'a juste fait baver, j'me demande vraiment comment ils font pour obtenir de telles couleurs, mais surtout de tels bois :8O: En 7 cordes ça se rapprocherai beaucoup de ma vision de la perfection !
La Bellucci est superbe, pas ce qu'il y a de plus sobre mais vraiment original.
C'est surtout un gros travail de teinture en apparence simple mais pour obtenir ce résultat, c'est qd meme bien plus compliqué que sur cette vidéo (le principe est le meme ceci dit) :

[ Dernière édition du message le 04/11/2013 à 10:15:08 ]

37487
la coco sans vibrato et on est mieux.
WIPLASH!!
37488

Probablement une guitare de luthier inconnu. Je la trouve vraiment gracieuse. Si elle avait des cordes traversantes en lieu et place du Stop-Bar, je serais vraiment amoureux:

37489
Pas mal la petite dernière. Je trouve que les Stop Bars donnent une certaine élégance. Encore du cuivre, la "Leonarda Signature":
1937095.jpg

Précision, je suis plus Hara-Kiri que Minute, merci. :langue:
37490
Citation :
Leonarda Signature

Rhoooo, tout de suite les clichés :oops2:


1932860.gif

S*ck my duck !

Mes ventes...