Exactement, mais il me semble avoir déjà lu sur ce forum des commentaires à propos de tables très figurées qui soit-disant ressemblaient à des photos d'affections de la peau ... Je préfère donc m'abstenir pour ne pas froisser un public aux goûts plus traditionnels
Après, cette Skervy m'a juste fait baver, j'me demande vraiment comment ils font pour obtenir de telles couleurs, mais surtout de tels bois En 7 cordes ça se rapprocherai beaucoup de ma vision de la perfection !
La Bellucci est superbe, pas ce qu'il y a de plus sobre mais vraiment original.
Exactement, mais il me semble avoir déjà lu sur ce forum des commentaires à propos de tables très figurées qui soit-disant ressemblaient à des photos d'affections de la peau ... Je préfère donc m'abstenir pour ne pas froisser un public aux goûts plus traditionnels
Après, cette Skervy m'a juste fait baver, j'me demande vraiment comment ils font pour obtenir de telles couleurs, mais surtout de tels bois En 7 cordes ça se rapprocherai beaucoup de ma vision de la perfection !
La Bellucci est superbe, pas ce qu'il y a de plus sobre mais vraiment original.
C'est surtout un gros travail de teinture en apparence simple mais pour obtenir ce résultat, c'est qd meme bien plus compliqué que sur cette vidéo (le principe est le meme ceci dit) :
Probablement une guitare de luthier inconnu. Je la trouve vraiment gracieuse. Si elle avait des cordes traversantes en lieu et place du Stop-Bar, je serais vraiment amoureux: