Belle gratte land
- 81 325 réponses
- 877 participants
- 7 010 565 vues
- 762 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Barry Centre
Franchement, je ne suis habituellement pas fan des micros recouverts par du bois, mais là, c'est très bien fait (si c'est bien du bois?) Par contre, le fait est que ce doit être assez fragile face aux coups de médiateur..
Si, si, c'est effectivement du bois...et face à ce problème, 2 solutions :
1. tu grattes entre les micros, et pas au-dessus
2. tu joues aux doigts (ma solution )
Barry Centre (jeu de mots)
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Oiseau Bondissant
Bah je vois pas trop l'interet d'attaquer sur les micros... Deja on perd en precision puisque la main est soit "flottante" sinon joue sur le neck, soit genee par le chevalet si on joue sur le micro chevalet. Et puis on peut plus faire des techniques du style harmonique artificielles...
Tu m'expliques comment tu fais pour pas jouer au-dessus des micros quand t'as une gratte HSH?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 20/11/2013 à 14:38:27 ]
Anonyme
Souvent et même bien souvent, l'attaque des micros par le médiator est involontaire _
deozza
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Barry Centre
Citation :Bah je vois pas trop l'interet d'attaquer sur les micros... Deja on perd en precision puisque la main est soit "flottante" sinon joue sur le neck, soit genee par le chevalet si on joue sur le micro chevalet. Et puis on peut plus faire des techniques du style harmonique artificielles...
Tu m'expliques comment tu fais pour pas jouer au-dessus des micros quand t'as une gratte HSH?
Le médios étant taillé en pointe, tu le fais gratter la corde juste dans le petit espace entre le H et le S. Voire entre le S et l'autre H. Spacompliké.
Barry Centre (jeu de mots)
[ Dernière édition du message le 20/11/2013 à 15:48:10 ]
deozza
Balley Warson
Juste un corps de tele :
et une autre finie :
plus ici : https://liquidmetalguitars.com/
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Oiseau Bondissant
- < Liste des sujets
- Charte