Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 206 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
38271

Le corps de la Dean Zelinsky est visiblement en deux parties, mais la jointure est parfaite. D'autres marques devraient en prendre de la graine..

38272
Très jolie, cette Portland.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

38273
Je suis retombé par hasard sur la Phil Collen, c'est quand même une belle gratte.
Ya pas mal de coloris, moi j'aime :

SOLAR
1936249.jpg

CHAMELEON
1936250.jpg

http://www.guitarsale.com/wp-content/uploads/2012/05/511634000684000_007384.jpg

:aime:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

38274
Un gratteux monstrueux, le Phil, injustement sous-estimé...
38275

Je ne suis pas très emballé par ces Jackson, mais on notera que la jointure, en milieu de table, est assez bien réalisée. C'est un très bon point. D'autres marques devraient en prendre de la graine.

38276
Citation de sonicsnap :
Je ne suis pas très emballé par ces Jackson, mais on notera que la jointure, en milieu de table, est assez bien réalisée. C'est un très bon point. D'autres marques devraient en prendre de la graine.


Ca dépend plus de ta pièce de bois que de ce que tu fais dessus. Quand tu ouvres un bois ondé pour faire un bookmatch, c'est toujours la loterie.
38277
J'en remets une couche parce qu'elle le mérite :-D

4822033331_ec0775891b_b.jpg

jackson-pc1-phil-collen-solar-559193.jpg


« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 25/11/2013 à 15:22:09 ]

38278
La Russel Portland : miam miam ! Zuperbe !

Les Jackson : pffft je trouve d'assez mauvais goût ces tables flammées/tigrées/mouchetées. A moins de poser la gratte sur un futal en peau de bête, j'en vois pas l’intérêt. Et quant à la classe suprême du futal en peau de bête hein ...
38279
Pour revenir à Russell et à du plus classique (on s'refait pas) :??: il a une magnifique électro-nylon (bon ok, rien à voir avec une hollow ou une Jackson) mais quand même ... ;)
04-W-full-front-400v.jpg

81-W-jack-600.jpg

Maintenant, tu jettes un coup d'oeil à la Price List .... et tu pleures

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

38280
J'aime bien la jacks en solar. En chameleon jsuis pas fan de la couleur, on dirait une couleur normale qui aurait déteint au lavage :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient