Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 308 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
38171
holà !!! attention ! il y a ici aussi un gros fan des années 80 !! me suis fait ma petite compile perso : 263 morceaux en 15 volumes... haaaaaa... les années '80... :bave:
38172
Citation de Elemmir :
J'ai besoin d'apprentissage du bon-goût exquis objectif, je peux voir des photos? :-D


$_12.JPG

affreusement classique, je sais... désolée :oops2:

38173
LOGCRCEL_blanc.jpg


Voila. Ca c'est du bon gout objectif.
Pour ceux qu'ont pas compris la metaphore, le bon gout objectif ne peut pas exister. En effet, le gout lui meme depend de facteurs subjectifs. Donc quelque chose qui depend du subjectif ne peut etre objectif. En conclusion, le "bon gout objectif" est un magnifique oxymore, ne peut exister, d'ou l'image blanche ne represantant rien. J'aurai pu aussi le representer de la maniere suivante:
ensemble_vide_noir.jpg
Pour les incultes, ceci est le symbole ensemble vide. Donc qui n'appartient pas au monde reel ni au monde imaginare, et qui n'existe tout simplement pas. C'est une sorte de trou geant ou il n'y a absolument rien dedans. On peut dire que le "bon gout objectif" appartient a cet ensemble puisqu'il ne peut appartenir aux deux autres, de par sa definition.






En resume, et pour les flemmards qui n'ont pas tout lu, le "bon gout objectif" ne pas exister.
Voila ce que ca donne en melangeant des maths et de la philo :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

38174
F'rais mieux de bosser ta gratte au lieu d'aller en cours :oops2:
38175
T'inquiete pas pour ca. Je fais au minimum 6H de grattes par semaines :bravo: . La celle ci j'ai pas trop eu le temps, j'ai du faire a peine 2-3H (pour l'instant) mais pour te donner un exemple dimanche dernier j'ai fais 5H d'une traite :-D:bave: .

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 22/11/2013 à 21:28:34 ]

38176
Et vue ta guitare, c'était une traite de blanche :pong:
38177
38178
Celle de MK c'est la 3ème en partant de gauche :bave:
38179
Ykar t'es super drole tu sais? On devrait meme te remettre une medaille. Que dis-je! Une coupe!

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

38180
Sa blanche est "accorte". icon_facepalm.gif
Accorte girl. :-D