Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tout d'un coup ça me traverse l'esprit comme un éclair, je la verrais bien dans les mains de Carlos Santana. Ce côté ethnico-world-popo-latino musique non blague à part je vais finir par trouver toute la série jolie. Faut juste que je mûrisse encore un peu. Ce jour là j'arrêterai de ne trouver beau que les grands standards (STRAT, TELE, LP etc....)
Heu...pas vraiment popo, hein... Mais sinon, dans l'ensemble, notamment avec la référence au grand Carlos, tu commences à cerner le concept de ces grattes. J'ai bon espoir en ce qui concerne ton mûrissement.
Gentil W-A, gentil... R'ga'des la belle guitare...oh, il est content le W-A...
Mettez lui une Framus ou Warwick, ça le calme... Il est content, il frétille de la queue...
Oh une belle bleue !! encore encore : allez pour changer dans une marque que j'aime Duesenberg.
C'est pas bleu ça ?
0
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Anonyme
6427
38415Posté le 29/11/2013 à 19:43:25
Mais z'avez pas bientôt fini avec les paillettes. C'est pas "Gratte Disco Land" ici...
C'est un club, y'en a aussi des paquets dans "photo de votre gratte perso". Faites partie du club "boule à facettes" ?
0
Anonyme
38416Posté le 29/11/2013 à 20:06:42
Oh put*in la Duesenberg !
0
sonicsnap
89230
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
38417Posté le 29/11/2013 à 20:21:54
Pas trop fan du bigsby sur la Duesenberg.. Sans ça, c'est évidemment une magnifique guitare.
Duesenberg c'est un nom allemand mais elles sont fabriquées en californie.
Très bonnes grattes pour un pris (presque) abordable.
Allez la version compétition (façon guitare Gordini)
0
Vickibaum
7263
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
38420Posté le 30/11/2013 à 01:08:33
Prix ...
0