Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 197 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
38401
Citation de American :

C'est pas du Koa, là.


Tu sors. :oops2:
38402
namé il est vieux il fait des blagues de son temps hein faut pas l'exclure pour ça :oops2:
38403
Gentil W-A, gentil... R'ga'des la belle guitare...oh, il est content le W-A...
1936029.jpg
Mettez lui une Framus ou Warwick, ça le calme... Il est content, il frétille de la queue... :langue:
38404
38405
38406

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

38407
NewJerseyWEB2.jpg

:fache2:
38408
>AS
cette gratte bleue avec ce PG tout en coquilles d'huîtres :aime: :fou: :bave: ça lui donne un p'tit côté glam sans être trop blingbling je trouve

>Barry
Cette Jersey va finir par me plaire. Pour l'instant cette forme stratoramolie n'est pas ma préférée dans cette marque, c'est vraiment le truc qui fait que.... :/

gratte grattounette.....

de la mizic

38409
Citation de jeangusyoung :


>Barry
Cette Jersey va finir par me plaire. Pour l'instant cette forme stratoramolie n'est pas ma préférée dans cette marque, c'est vraiment le truc qui fait que.... :/


Faut pas y voir une déclinaison de la strat, mais plutôt lorgner du côté des Rick et LP DC pour ce qui est de la forme...
38410
Tout d'un coup ça me traverse l'esprit comme un éclair, je la verrais bien dans les mains de Carlos Santana. Ce côté ethnico-world-popo-latino musique :bravo: non blague à part je vais finir par trouver toute la série jolie. Faut juste que je mûrisse encore un peu. Ce jour là j'arrêterai de ne trouver beau que les grands standards (STRAT, TELE, LP etc....)

gratte grattounette.....

de la mizic