Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et RIP Taku. Je savais pas qu'il s'est fait assassiner ...
Argh, flûte, il pourra jamais m'en faire une...
Bah, du coup pour les beautés japonaises, je me contenterais d'une petite Jersey Girl...
D'ailleurs, ça fait un bail que j'en ai pas posté une, tiens...
Et par ailleurs, sur les dernières grattes postées, je tiens à vous informer du fait que je ressens une agréable sensation de chaleur dans ma région bas-ventrale en regardant la photo de la MotorAve...
Moi tout pareil . La cabane au Canada, rien contre, mais la cabane sur mon estomac que néni ...
0
sonicsnap
89231
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
38858Posté le 09/12/2013 à 14:21:24
Je suis partagé: Le coup d'œil général est sympa. Mais les potards en capsules de Schweppes: non. De même le chevalet à trois pontets, on l'admet sur une vieille Télé parce que ça a toujours été comme ça, mais sur une autre guitare, c'est excessivement cheap..
Par contre, je reviens sur la Sinuous (ce galbe magnifique) et la Schecter postées précédemment par le même Gratt'oche et je dis bravo! Ces guitares sont splendides.
La Motorave est chouette aussi mais elle a déjà été postée plusieurs fois.