Merci Leo Scala. La première postée, on lui fait un corps de strato, on vire le floyd au profit d'un wilkinson et je me fais dessus direct Mais bon, elle est jolie quand même telle qu'elle est.
Et puis je suis agréablement étonné car seulement 899 $ la DORIAN vintage white custom, c'est plutôt cool çà. Les belles et bonnes guitares ne coûtent pas forcément un bras finalement.
Edit :
Je viens de regarder la GALERY et franchement, même si certains détails on pu accrocher en bien ou en mal, y'en a pas une qui m'a vraiment déplu. Pas une !
aussi, si tu veux, mais d'après ce qu'en dit wikipédia "Les premiers enregistrements de Delta blues datent de la fin des années 1920. Les enregistrements primitifs consistent le plus souvent en une seule personne chantant et s'accompagnant d'un instrument" alors.... North & South... encore une guerre ? ha non hein
aussi, si tu veux, mais d'après ce qu'en dit wikipédia "Les premiers enregistrements de Delta blues datent de la fin des années 1920. Les enregistrements primitifs consistent le plus souvent en une seule personne chantant et s'accompagnant d'un instrument" alors.... North & South... encore une guerre ? ha non hein
Non, ce que je veux dire, c'est que le blues du delta est essentiellement ACOUSTIQUE. C'est à Chicago qu'il s'est électrifié. Et comme là on était sur une électrique, forcément...