Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 187 réponses
  • 876 participants
  • 6 984 461 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
39031
x
Hors sujet :
Leo SCALA, je suis à peu près sûr qu'il équipait le guitariste de Karnataka, période album "The Gathering Light" (voilà 2/3 ans, quoi), dont j'adore le son
39032
Citation de Samho :

LEO Scala Guitars :clin:
Je ne connaissais pas, il fait des trucs sympas.


Merci Samho !

Effectivement qq trucs sympas, mais je trouve que ça en jette pas tant que ça. Celle de Stefanovski (image postée précédemment) me semble de loin la plus aboutie, et encore, suis pas un méga fan...

Alors il y a effectivement celle ci, mais c'est plutôt pour le forum B(ien) G(gaulée) L(and) :

1935481.jpg

[ Dernière édition du message le 13/12/2013 à 14:14:37 ]

39033
39034
Citation de Gratt'oche :
Google?
http://wildcustomguitars.com/


pas le temps Google, j'ai un vrai boulot moi Monsieur, je suis fonctionnaire :mdr:
39035

la mescal icon_aime.gif


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

39036
Citation de sonicsnap :
Trabalon Mescal


Non. Désolé, mais non. icon_facepalm.gif
39037
bbhack c'est moi ou y fait chaud là ? :-D

Sonic : celle que tu as postée, j'aime le fait que la tête soit en rappel avec le corps mais au final je suis pas fan. Après le boulot est bien fait. mais pas d'iquiétude hein je ne la mettrai pas dans GML, ce serait faire preuve de mauvaise foi ;)

[ Dernière édition du message le 13/12/2013 à 15:44:22 ]

39038

perso je lui trouve un petit coté dano pro luxueuse pas dégueu


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

39039
Citation :
pro luxueuse pas dégueu


Toi aussi tu fais référence à la blonde ? :mdr:
39040
Mescal je peux pas non plus, trop arrondi, trop bizarre, trop...laide en fait :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici