Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 557 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
39241
D'après ce que j'en sais, l'acajou a des propriétés générales de sustain (+++) et de résonance (++) qui lui sont propre mais qui varient beaucoup d'une bille à l'autre (densité notamment). Par contre il a tendance à gonfler le son dans le bas médium et donc à estomper le cristallin des aigus. Contrairement à l'érable qui lui sonne clair et haut. C'est pourquoi en couvrant les corps des LP d'une table en érable, Gibson à trouvé un équilibre magique avec ses "Burns" en 1959.

Maintenant pour te dire si il y a une différence de son entre les acajous rouges et les blonds ? ben faut que je fasse une recherche pour savoir. :?!:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

39242

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

39243
x
Hors sujet :
Vu que monsieur a un ego tellement sur-dimensionné, qu'il se permet de décréter qu'un topic placé dans les threads techniques est un topic de divertissement au dépends des autres utilisateurs. Qu'il prétend à lui seul détenir le droit de la bonne utilisation de ce topic et ce à son bon vouloir, alors que déjà plusieurs membres ont fait connaître leur désapprobation. Vu que tu ne veux pas comprendre que le fait de se faire un topic lol autre que celui là est possible, voir souhaitable, je te félicite. Laporte d'honneur pour toute ton oeuvre .

[ Dernière édition du message le 17/12/2013 à 21:10:34 ]

39244
Citation de j-skellington :
x
Hors sujet :
Vu que monsieur a un ego tellement sur-dimensionné, qu'il se permet de décréter qu'un topic placé dans les threads techniques est un topic de divertissement au dépends des autres utilisateurs. Qu'il prétend à lui seul détenir le droit de la bonne utilisation de ce topic et ce à son bon vouloir, alors que déjà plusieurs membres ont fait connaître leur désapprobation. Vu que tu ne veux pas comprendre que le fait de se faire un topic lol autre que celui là est possible, voir souhaitable, je te félicite. Laporte d'honneur pour toute ton oeuvre .


x
Hors sujet :
Ouais mais des fois, pour le LOL je suis obligé...quand je lis des trucs comme ce que tu viens de pondre là, tellement chargé d'ironie involontaire, j'ai pas le choix... => :lol:
39245

Hors sujet :

 non mais sérieux barry centre, c'est pas que j skell a ses ragnagna où que c'est un gars qui aime pas se marrer, mais comme il vient de le dire, BGL, et ts les autres thread en .... Land, c'est hors pub donc soumis à la charte et donc à des règles.

et trop de lol comme c'est la tendance, ben ça dépasse la charte, d'autant plus qd il y en a qui commencent à ne plus supporter le trop plein de lol.

 

prends qq minutes pour aller voir ce qui se passait sur le thread des 7 strings user's club autour de l'été 2012. y'avait de la déconne comme ici. jusqu'à ce qu'il y en ait trop. et là c'est parti très vite dans les tours, comme ça commence à être ici. résultat, il y a eu du banissement à la fin!

 

Alors on respire un bon coup, on se détend, on lâche une perlouse s'il le faut, et on diminue la dose de lol.

après libre à toi de créer le thread "BGL lol attitude" dans le pub où là ça pourra déconner (presque sans limites), mais ici il ne faut pas abuser du lol.

 

39246
x
Hors sujet :
+1 Ouais franchement barry & co, c'est lourd, vous avez le droit de participer mais là y'a eu combien de belles grattes ces 10 dernières pages?

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

39247
x
Hors sujet :
Bon ben vous savez quoi, je vais vous laisser pleurnicher en choeur, en insultant au passage tous ceux qui vous brossent à rebrousse-poil (post signalé, au fait...), mais vous conseillerais amicalement en partant de faire ressortir d'au moins quelques centimètres (complètement, ça paraît illusoire dans vos cas) le manche à balai enfoncé si profondément dans vos fondements respectifs. A bon entendeur...
39248
Citation de Gratt'oche :
x
Hors sujet :
+1 Ouais franchement barry & co, c'est lourd, vous avez le droit de participer mais là y'a eu combien de belles grattes ces 10 dernières pages?


x
Hors sujet :
Qu'est-ce que j'y peux moi si les autres font une descente d'organes pour 3 blagues potaches ? :???:

[ Dernière édition du message le 17/12/2013 à 21:23:15 ]

39249

Hors sujet :

 mmmh tu devrais faire gaffe à ton propre fondement, la modératür n'étant pas forcément réputée pour sa délicatesse dans les cas comme toi.

 

39250
x
Hors sujet :
Avant, les threads BGL/GML/BBL/BML étaient raisonnablement actifs, c'est-à-dire 2-3 photos par jours avec des échanges assez sains. j'aimais bien faire de belles découvertes.
Depuis quelques mois, je rentre du boulot y a 50 posts avec des private joke,du HS, des guitares déjà-vu (ok ça on y peut rien).
Alors oui, comme dit Barry centre je donne un coup de molette, mais du coup je zappe les guitares intéressantes, ou alors je les vois mais j'ai même pas envie de donner mon avis (aussi inintéressant soit-il)

Quand je conduis pas j'ai peur.