Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 979 037 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
39251
Sans transition:

custom-gs-walnut-redwood-2.jpg


custom-gs-walnut-redwood-8.jpg

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

39252
x
Hors sujet :
:alertepetittrianglejaune:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

39253
J'ai hésité un peu avec GML... :?!:



Mais non.



Spécial comme même...

http://www.themusiczoo.com/images/5-24-12/14077_Baker_Metal_Phoenix_0412GB05295_a.jpg


Baker Phoenix

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

39254
x
Hors sujet :
Les "x-land", c'est de l'esthétique. Ca devrait aller de soi qu'on en est acteur ou spectateur pour du visuel. C'est pas une question de testostérone ou de balais dans le fondement, Barry Centre, pas plus que de fierté mal placée ou de fermeture d'esprit, c'est juste qu'ici, c'est comme au cinoche: Tu commentes pas à haute voix la météo quand tout le monde regarde une suite d'images qui doivent juste titiller notre sens du beau ou du moins beau.
39255
Ouh une tele triple humbucker... plus originale siouplait :bravo: . Et sinon, vive le paillete :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

39256
Ouf on est revenu au guitares, j'ai cru qu'on s'égarait ... ;)

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

39257
39258

Oh, bonne idée de poster une acoustique! Le bois de la table présente de curieuses irrégularité, mais je ne trouve pas ça vilain. Je serais curieux de savoir de quelle essence il s'agit. Le dos est magnifique.

La Baker Phoenix, vue comme ça, je ne suis pas trop fan, mais il est possible que la photo ne lui rende pas justice.

[edit] quant à la Guild on remarquera le très beau bois de la table. J'aime beaucoup les micros, aussi.. icon_bravo2.gif

 

[ Dernière édition du message le 17/12/2013 à 22:43:07 ]

39259

la guild  bave


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

39260
Y'a pas que les électriques qui sont belles! :oops2:

http://www.rumbleseatmusicsouthwest.com/vintage%20guitar%20pic%20pages/10HauserI.jpg

Celle ci est passée plusieurs fois par ici, elle est à nouveau en vente, pour pas cher en plus (21k$). Qui veut s'offrir une mamie qui va bientôt prendre 104 ans?

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =