Les "x-land", c'est de l'esthétique. Ca devrait aller de soi qu'on en est acteur ou spectateur pour du visuel. C'est pas une question de testostérone ou de balais dans le fondement, Barry Centre, pas plus que de fierté mal placée ou de fermeture d'esprit, c'est juste qu'ici, c'est comme au cinoche: Tu commentes pas à haute voix la météo quand tout le monde regarde une suite d'images qui doivent juste titiller notre sens du beau ou du moins beau.
Oh, bonne idée de poster une acoustique! Le bois de la table présente de curieuses irrégularité, mais je ne trouve pas ça vilain. Je serais curieux de savoir de quelle essence il s'agit. Le dos est magnifique.
La Baker Phoenix, vue comme ça, je ne suis pas trop fan, mais il est possible que la photo ne lui rende pas justice.
[edit] quant à la Guild on remarquera le très beau bois de la table. J'aime beaucoup les micros, aussi..
Celle ci est passée plusieurs fois par ici, elle est à nouveau en vente, pour pas cher en plus (21k$). Qui veut s'offrir une mamie qui va bientôt prendre 104 ans?