Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 719 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
39561
Tu vas sur les photos de mon profil pour te faire une idée... Pas du tout le genre de matos que tu apprécies... :-D
39562

39563

@ AS peck.gificon_boire.gifpeck.gif

je commençais à faire une petite OV (cette fois c'est bien overdose) de LP

j'avais quand même préféré celle avec la table naturelle de Vickibaum

mais là mon cher AS tes posts sont une merveille de sans faute

et la dernière de Joseph est bien choucarde aussi icon_aime.gif

Hors sujet :

peut on éviter les pouffes sur BGL ?

il y a de belles image qui mettent en valeur aussi bien la fille que la gratte

et non je n'ai pas un balai coincé dans le c..

 

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

[ Dernière édition du message le 27/12/2013 à 07:28:13 ]

39564
:-D mignonne la p'tite (moins non plus j'ai pas un balai dans le cul) et l'arbre la met bien en valeur (la guitare)

Ayé j'suis parti

gratte grattounette.....

de la mizic

39565
Vous la reconnaissez ? C'est la copine de Slash. Visez le galure. Elle est moins frisée. Enfin de ce qu'on voit. icon_facepalm.gif
Bel arbre. Du bois dont on fait les..... :oops2:

Jolie celle postée par Joseph. Ca change du rouge . :bravo2:

[ Dernière édition du message le 27/12/2013 à 08:42:07 ]

39566

Hors sujet :

 ha bon ?

t'as repéré que la photo a été tirée a St Claude ?

 

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

39567
x
Hors sujet :
Tu interprètes mal mes points de suspension. Ne sachant pas de quel arbre il s'agit, donc ne sachant pas à quoi il peut servir, je préfère les ....... Un peu de tenue, messieurs, il y a aussi des femmes et des enfants sur ce topic. :-D
39568
x
Hors sujet :
+1 avec stratvinc, on va vite tomber dans la caricature du routier à ce rythme là avec les pouffes, ce serait dommage des guitares si élégantes


La Strat made in china est superbe avec son PG noire, et le bois apparent sous le vernis rouge, après faut voir ce que ça donne (sonne) parce que souvent l'apparence est rutilante mais c'est tout.
J'aime bien aussi la strat vintage white cream , enfin jaune quoi :-D

La Greco FA , copie de 175 est excellente, j'en ai déja joué 1 dans 1 mag de Pigalle, branchéee dans un Vox AC 15 d'ailleurs. Un grand moment !
39569
"Du bois dont on fait les....." guitares bien évidemment.
C'est vrai que c'est un peu con de se mettre en scène comme çà, mais bon ni l'une ni l'autre ne sont vilaines.

Les LP smart wood j'ai déjà vu çà de près. C'est pas moche du tout, mais j'ai bien peur qu'on paie plus le nom que l'instrument dans son ensemble encore une fois. :-S

gratte grattounette.....

de la mizic

39570
Voyez, je disais qu'y avait des femmes et des enfants sur ce topic. Z'allez voir quand le petit va se réveiller.
Je suis dégouté, en basse on a jamais le même choix, sorti du burst du noir et du blanc c'est pas top. Dans mes budgets. Y'a que Madame AS qu'est ravie. Elle trouve que 3 basses à la maison c'est assez. N'empêche que si Squier ou Fender sort en JB ce que j'ai posté en gratte... Surtout la Strat' en acajou. J'en ai pas en acajou. C'est chou, l'acajou.:bave:
@ Stratvinc:
https://www.thomann.de/fr/search.html?gk=giegst&bn=Fender&pr=&kf=on&oa=prd&wgfid1=13828&wgfid2=15360&wgfid3=15361&wgfid4=15362&wgfid5=13831&wgfid6=15363&wgfid7=13829&wgfid8=13830&wgfid9=15366&wgfid10=15365&viewMode=block
Fais ton choix. :oo: