Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 979 075 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
40061
Citation de sonicsnap :
Je ne reviendrai pas dessus: J'aime énormément la Firebird!

Une jolie petite guitare toute simple, la De Gier Junior:



:bravo: un seul micro mais le bon ! Pas de fioriture. A écouter surement.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

40062
Une autre vue de la De Gier Junior, un bon morceau d'acajou, une finition simple mais nickel. Me rappel l'esprit Gordon Smith.

http://www.degierguitars.com/2011/images/gallery/junior/9.jpg

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

40063
Citation de warhol :
Citation de No :
En général, tu GASes une Epi pour la forme.

On achète une Epiphone quand on a flashé sur un modèle Gibson mais qu'on n'a pas les moyens d'acheter du made in USA.

Moué 1933483.gif
Mais dans ce cas, même avec le même micro faut pas s'attendre à retrouver le son de l'originale. Alors c'est pas grave que ça soit pas les bonnes specs à mon avis. Voilà ce que je voulais dire.
Quant à savoir si un bon gratteux fera mieux sonner l'Epi qu'un mauvais gratteux, encore heureux. Mais il n'aura pas le même son qu'avec l'originale puisqu'à la base elles sont bien différentes.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

[ Dernière édition du message le 12/01/2014 à 17:25:26 ]

40064
et qu'est ce qu'un bon gratteux ? tout est relatif, et les critères ne seront pas les mêmes pour chacun.

http://www.degierguitars.com/2011/images/gallery/junior/9.jpg
pour moi d'un point de vue purement esthétique elle est vraiment design :aime:

[ Dernière édition du message le 12/01/2014 à 19:10:30 ]

40065
après tout tant pis pour la différence de qualité. "Quand on ne peut pas avoir ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a" ;-)

La gratte de 1934486.jpg
:bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

40066

Citation de Bary Tone :

 et qu'est ce qu'un bon gratteux ? tout est relatif, et les critères ne seront pas les mêmes pour chacun.

 Pour moi, quelqu'un d'inspiré mais pas forcément virtuose si c'est ce qui a pu être cru .

40067
Non rien n'a été interprété dans tes propos, mais je trouve ça bien de préciser "pour moi quelqu'un..." car finalement c'est très perso cette appréciation, et ça dépend de tellement de critères y compris la façon d'appréhender la musique , et dans un sens tant mieux tant mieux sinon ce serait d'un ennui mortel si tout le monde avait les mêmes appréciations
cf l'interminable sujet de discorde ridicule voire risible du genre "quel est le meilleur guitariste"

[ Dernière édition du message le 12/01/2014 à 21:28:23 ]

40068

On est bien d'accord: c'est donc pareil pour les guitares . Qu'est-ce qu'une belle guitare ?

40069
Ouais. T'as raison.
Allez on ferme tout. BGL, GML, BGML, PGRL, BML, BBL et tous ces daubics alakon. Fermons AF aussi, ça sert à keudal.



Humour, je précise 1932860.gif

S*ck my duck !

Mes ventes... 

40070
1934477.jpghttp://www.bluesbrotherscentral.com/images/profiles/characters/john-lee-hooker.jpg
Une belle gratte, un grand guitariste. Ceux qui sont pas d'accord... Y'a des autoroutes et des aires d'autoroutes près de chez moi... :boire: