Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai découvert le blues et le rythm'n'blues en décembre 80 en voyant les Blues Brothers... J'm'en suis pas encore remis. Dans le film, JLH et son groupe sont les seuls à jouer live. De mémoire, James Cotton, Big Eye Smith, Pinetop Perkins entre autres. Des ex de Muddy Waters ou Howlin' Wolf. Et mon meilleur souvenir de concert, les Blues Brothers à l'Olympia... http://www.viax.cl/wp-content/uploads/2011/01/CHUCK_BERRY.jpg
KING of Rock'n'roll. Non, , j'suis pas HS.
0
francklechti
2368
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
40074Posté le 12/01/2014 à 23:21:32
Tout le monde ne sera pas d'accord ( et un peu décalée par rapport aux précédentes ), mais perso
et comme je ne l'ai pas vu ici
0
[ Dernière édition du message le 12/01/2014 à 23:23:22 ]
Anonyme
6427
40075Posté le 12/01/2014 à 23:25:39
T'es un jeune, j'parie, t'as vu ça, Bary, c'est d'la provoc, non ? C'est Deo qui t'envoie, Franck ?
0
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
40076Posté le 12/01/2014 à 23:31:22
elle irait mieux dans BGML, mais vu que c'est une Agile tu peux la mettre dans GDML (j'vous laisse trouver)