Pour la Jazzmaster de Troy Van Leeuwen, c'est un modèle signature qui devrait sortir dans l'année et c'est une Made in Mexico donc on peut espérer un tarif abordable, ce qui est rare pour une jazz
Il s'est également fait cette double manche par le Custom Shop de Fender cette année :
Soit une Fender XII et une Jazzmaster, en Oxblood également
Pour la Jazzmaster de Troy Van Leeuwen, c'est un modèle signature qui devrait sortir dans l'année et c'est une Made in Mexico donc on peut espérer un tarif abordable, ce qui est rare pour une jazz
Il s'est également fait cette double manche par le Custom Shop de Fender cette année :
Soit une Fender XII et une Jazzmaster, en Oxblood également
Malheureusement la double manche c'est juste pour lui :-( il ne sera pas produit en série ...
En effet. Je ne suis pas du tout un amateur de double-manche (esthétiquement) mais je reconnais que celle-ci présente vraiment bien. Elle a bien sa place ici.
Alors, d'abord:
@PM Je préfère en noyer, sobre, sympa.
@Deo et PM, le noyer sombre, logique, n'est-ce pas Grégory ?
@Sonic, la supro, j'suis pas fan, par contre j'adore JB Hutto.
bordel la strat à Jimi, c'est là que je réalise qu'il jouait vraiment à l'envers de chez à l'envers. Je m'étais toujours dit que malgré un modèle de droitier il avait monté les cordes pour être gaucher, mais non.