Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour la Jazzmaster de Troy Van Leeuwen, c'est un modèle signature qui devrait sortir dans l'année et c'est une Made in Mexico donc on peut espérer un tarif abordable, ce qui est rare pour une jazz
Il s'est également fait cette double manche par le Custom Shop de Fender cette année :
Soit une Fender XII et une Jazzmaster, en Oxblood également
0
sploshette
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
40002Posté le 10/01/2014 à 14:38:58
Citation de Kid_1604 :
Pour la Jazzmaster de Troy Van Leeuwen, c'est un modèle signature qui devrait sortir dans l'année et c'est une Made in Mexico donc on peut espérer un tarif abordable, ce qui est rare pour une jazz
Il s'est également fait cette double manche par le Custom Shop de Fender cette année :
Soit une Fender XII et une Jazzmaster, en Oxblood également
Malheureusement la double manche c'est juste pour lui :-( il ne sera pas produit en série ...
0
Kid_1604
1468
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
40003Posté le 10/01/2014 à 14:56:43
Non comme précisé c'est du Custom Shop.
Mais j'ai hâte que la Jazz sorte !
0
sploshette
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
40004Posté le 10/01/2014 à 15:08:17
Citation de Kid_1604 :
Non comme précisé c'est du Custom Shop.
Mais j'ai hâte que la Jazz sorte !
c bien dommage qu'ils la sortent pas. +1 pour la jazz simple manche
0
Anonyme
15125
40005Posté le 10/01/2014 à 15:25:41
Une double-manche qui mérite bien BGL, ce qui aux yeux de certains est justifié (et donc rarement visible ici).
0
sonicsnap
89231
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
40006Posté le 10/01/2014 à 16:11:58
En effet. Je ne suis pas du tout un amateur de double-manche (esthétiquement) mais je reconnais que celle-ci présente vraiment bien. Elle a bien sa place ici.
Alors, d'abord:
@PM Je préfère en noyer, sobre, sympa.
@Deo et PM, le noyer sombre, logique, n'est-ce pas Grégory ?
@Sonic, la supro, j'suis pas fan, par contre j'adore JB Hutto.
bordel la strat à Jimi, c'est là que je réalise qu'il jouait vraiment à l'envers de chez à l'envers. Je m'étais toujours dit que malgré un modèle de droitier il avait monté les cordes pour être gaucher, mais non.