Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 976 736 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
40021
Albert King, Doyle Bramhall II, entre autres, sont (ou étaient) des gauchers "à-cordes-aigues-en-haut"... Et boudiou quel :bave::8O::bravo:toucher !!!

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

40022
rossfr
permets toi permets toi, nous t'en prions :aime: joli joli
40023
Citation de ytse :
Albert King, Doyle Bramhall II, entre autres, sont (ou étaient) des gauchers "à-cordes-aigues-en-haut"... Et boudiou quel :bave::8O::bravo:toucher !!!


Jimmy Cliff également...mais je ne m'étendrai pas davantage sur cette digression, de peur que la milice des chialeuses réapparaisse. ;)
40024

Citation de : Ykar

On en a vu un y'a pas longtemps dans les guitaristes préférés, un black au jeu 1000% Hendrixien justement, dont j'ai bouffé le nom.... Spa Eric... (aidez-moi)

 Eric Gales ?

40025
Sploshette: je viens de trouver une nouvelle image de la jazzmaster signature TVL.
ça arrive très bientôt, chevalet mustang et micro AVRI 65 d'origine. C'est made in mexico mais équipé deluxe donc le prix tournerait autour de 1000€. Terrible ! :bave:

F-0140070793-2.jpg
40026
x
Hors sujet :
GALES, évidemment :bravo: merci PM
40027
http://forum.playfrance.com/static/images/perso/1/georges%20clooney.gif
Pas mal ! Je comprends pas pourquoi les têtes peintes sont en options, je préfère quand c'est raccord avec le corps de la guitare
40028

gratte grattounette.....

de la mizic

40029
x
Hors sujet :
Citation :
GALES, évidemment

Je connaissais pas. Petite claque :8O:
40030
il me fait penser à Bubba le pote à Forest.... Forest Guuummmp :-D

gratte grattounette.....

de la mizic