Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 975 450 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
39991
Magnifque cette jazz, vraiment ! Entre cette couleur et ce PG, la j'applaudis des deux mains :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

39992

American Soviet : j'ai même pensé à faire une vanne sur Julien Lepers en écrivant Pour le plaisir !

Sonic : Merci ! Comme c'est un modèle d'expo j'ai volontairement utilisée une table "flashy".

Sur commande j'en avais fait une autre, même manche, même accastillage (mais noir), même micros (mais un de plus). Les essences choisies pour le corps sont en revanche différentes : table en noyer claro sur du korina. Elle est un poil plus lourde.

Le propriétaire à posté un avis sur AF

[ Dernière édition du message le 09/01/2014 à 23:29:45 ]

39993
La vache je pensais pas que le noyer etait aussi sombre que ca :8O: . J'aime assez bien la forme, si ce n'est que la config micro me rebute un peu :oops2: . Mais je chipote la

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

39994

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

39995

Merci les gars bravo

Deozza, il y a d'autres photos sur le site, il y a plusieurs variété de noyer, cette planche là était en effet assez sombre, le contraste avec le korina donne un effet sympa sur les chanfreins. Je n'aime pas trop le micro intermédiaire non plus, mais c'est une commande et Xavman voulait les sons des positions intermédiaire en particulier grave + médium.

39996
tant qu'on est dans les grattes à Troy Van Leeuwen (la jazzmaster oxblood), voici une de mes futures Echopark en cours de fabrication (celle de gauche car j'ai jamais été fan du relicage) :
1934541.jpg

[ Dernière édition du message le 10/01/2014 à 10:39:15 ]

39997

Une Daddy Mojo Pinto _

 

 

 

 

 

39998
GML direct, je vous donne l'autorisation. Entre la couleur et le PG :vomi:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

39999

J'aime bien la couleur et dans l'ensemble le charme suranné de cette gratte.

Quant à la Supro, qui ressemble de très près à l'Airline de Jack White (à la tête près), je suis fan de cette guitare et j'aimerais vraiment beaucoup en toucher une. D'une part j'aime beaucoup son look, et, accessoirement, ça m'a toujours épaté qu'une gratte en plastoc puisse donner un son aussi formidable..

40000