Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
39992Posté le 09/01/2014 à 23:26:40
American Soviet : j'ai même pensé à faire une vanne sur Julien Lepers en écrivant Pour le plaisir !
Sonic : Merci ! Comme c'est un modèle d'expo j'ai volontairement utilisée une table "flashy".
Sur commande j'en avais fait une autre, même manche, même accastillage (mais noir), même micros (mais un de plus). Les essences choisies pour le corps sont en revanche différentes : table en noyer claro sur du korina. Elle est un poil plus lourde.
[ Dernière édition du message le 09/01/2014 à 23:29:45 ]
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
39993Posté le 09/01/2014 à 23:30:44
La vache je pensais pas que le noyer etait aussi sombre que ca . J'aime assez bien la forme, si ce n'est que la config micro me rebute un peu . Mais je chipote la
-Quel est le pire? Ignorance ou indifférence? -Je sais pas et ça m'est égal
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
39995Posté le 10/01/2014 à 02:14:08
Merci les gars
Deozza, il y a d'autres photos sur le site, il y a plusieurs variété de noyer, cette planche là était en effet assez sombre, le contraste avec le korina donne un effet sympa sur les chanfreins. Je n'aime pas trop le micro intermédiaire non plus, mais c'est une commande et Xavman voulait les sons des positions intermédiaire en particulier grave + médium.
tant qu'on est dans les grattes à Troy Van Leeuwen (la jazzmaster oxblood), voici une de mes futures Echopark en cours de fabrication (celle de gauche car j'ai jamais été fan du relicage) :
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
sonicsnap
85254
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
39999Posté le 10/01/2014 à 13:15:45
J'aime bien la couleur et dans l'ensemble le charme suranné de cette gratte.
Quant à la Supro, qui ressemble de très près à l'Airline de Jack White (à la tête près), je suis fan de cette guitare et j'aimerais vraiment beaucoup en toucher une. D'une part j'aime beaucoup son look, et, accessoirement, ça m'a toujours épaté qu'une gratte en plastoc puisse donner un son aussi formidable..