Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
la vache !!! les specs sont assez dingues en fait !
0
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
40523Posté le 26/01/2014 à 12:11:03
Tres belle la lp mm. J'adore la couleur. Ca me rappelle la serie gothic . Mais bon, je jouerais pas dessus: p90 et puis....la forme
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
sonicsnap
89231
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
40524Posté le 26/01/2014 à 13:21:21
Elle est bien jolie la Les Paul noire postée par A.S. (oui, je suis encore à la bourre..) Esthétiquement, je trouve que le chevalet "wrap-around" plutôt qu'un Tune-O-Matic / Stop Bar, ça le fait bien. Par contre, d'un point de vue pratique, un chevalet non réglable sur un LP, ça m'inquiète un peu..
L'Aria Pro II est pas mal aussi.. La forme du corps n'est pas époustouflante mais ça passe. La tête est réussie. Les cordes traversantes: . Une chouette grattoune.
De plus, les sons ont l'air d'être de qualité. Donc tout va bien..
Je vais peut-être me faire pourrir, mais je trouve un peu nul, sur la dernière belle rouge, d'avoir mis le bois ondé au dos et sur les éclisses et d'avoir mis une finition opaque/bois très uni sur la table.
Barry, ça vient du fait que le bois de la table est de l'épicéa coupé dans la veine (visible sur les photos de près). Du coup le vernis rouge laisse juste transparaitre un veinage serré, signe de la qualité du bois.
0
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !