Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 975 427 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
40521
quand même !! ces Aria !!! c'était de la chouette guitare. Et ça le reste bien évidemment

gratte grattounette.....

de la mizic

40522
la vache !!! les specs sont assez dingues en fait ! :8O:
40523
Tres belle la lp mm. J'adore la couleur. Ca me rappelle la serie gothic :bravo: . Mais bon, je jouerais pas dessus: p90 et puis....la forme :mdr:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

40524

Elle est bien jolie la Les Paul noire postée par A.S. (oui, je suis encore à la bourre..) Esthétiquement, je trouve que le chevalet "wrap-around" plutôt qu'un Tune-O-Matic / Stop Bar, ça le fait bien. Par contre, d'un point de vue pratique, un chevalet non réglable sur un LP, ça m'inquiète un peu..

40525

L'Aria Pro II est pas mal aussi.. La forme du corps n'est pas époustouflante mais ça passe. La tête est réussie. Les cordes traversantes: bave . Une chouette grattoune.
De plus, les sons ont l'air d'être de qualité. Donc tout va bien..

40526
Bien, l'Aria, mais quel hum sur le split du micro manche en disto :8O:... Ma Strat en envoie moins :oops2:
40527
je me suis fait la même réflexion

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

40528
j'ai découvert ca hier soir, simpa comme tout non ?

1934043.jpg
1934044.jpg
1934046.jpg

Apparement ca serait le modele signature du guitariste de "the vaccines" . Leur musique m'a pas convaincus mais le mec a bon gout !

un modele a 400 pounds, et le modele "pro" (bigsby et seymour ducan) a 1000 pounds.

rumorofsmoke.github.io/

[ Dernière édition du message le 26/01/2014 à 16:44:46 ]

40529
40530
Citation de Barry :
Je vais peut-être me faire pourrir, mais je trouve un peu nul, sur la dernière belle rouge, d'avoir mis le bois ondé au dos et sur les éclisses et d'avoir mis une finition opaque/bois très uni sur la table. icon_facepalm.gif


Barry, ça vient du fait que le bois de la table est de l'épicéa coupé dans la veine (visible sur les photos de près). Du coup le vernis rouge laisse juste transparaitre un veinage serré, signe de la qualité du bois.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !