Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 979 147 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
40161
Une de l'époque glorieuse des GT 40 et autres bôôôôtés ? Oui déjà vu! Ah le secret du bon mot dans Google. :-D
Ca en guitare ?
1934344.jpg
Strat' LP, kes tu préfères ?

[ Dernière édition du message le 16/01/2014 à 19:57:34 ]

40162
Aaaah la gt40 lm race car. J'arrive pas a savoir si c'est celle des 60'S ou la recente... Et puis derriere on peut aussi observer la gt40 lm spec car II (la grise)un autre grand monstre

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

40163
T'es sûr que t'as 17 ans?

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

40164
16. Arretes de me vieillir, deja que tout le monde (meme des gens que je ne connais pas) me donne 18 :oops2: icon_facepalm.gif .

Pour moi la gt40 est l'une des meilleurs race car. Apres la mazda 787b. A l'epoque la gt40 mettait plein la vue :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

40165
Citation de Elemmir :
T'es sûr que t'as 17 ans?
lol
40166
deozza, le mec qui fait croire à tout le monde qu'il est encore au lycée et qui nous prend pour des jambons icon_facepalm.gif

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

40167
Il a 17 ans mais il va nous raconter Le Mans 67, pis un jour sans faire gaffe sa rencontre avec Robert Johnson.
"Et l'Archiduc d'Autriche aussi pendant qu'on y est".

1934346.jpg
Vicky, c'est quoi le plus important, les couleurs ou les rayures ? V'là d'jà les rayures, un coup de Régécolor et c'est bon. :mdr:

Soyons indulgents avec Deo. Vu ses goûts de chiotte sur BGML, on peut le pardonner à un môme, à un adulte... c'est l'équivalent de ça:
6784340426924851.jpg

[ Dernière édition du message le 16/01/2014 à 22:06:26 ]

40168
Citation :
Il a 17 ans mais il va nous raconter Le Mans 67


Citation :
deozza, le mec qui fait croire à tout le monde qu'il est encore au lycée et qui nous prend pour des jambons


x
Hors sujet :
bon deja, j'en ai 16 et arretez de me vieillir. Deja que c'est assez chiant de se retrouver quotidiennement avec des gens qui ont 1 a 2 ans de plus que moi, ca l'est encore plus quand on me dit que je fais plus vieux que je ne suis.
Et puis c'est pas parce que je n'ai QUE 16 ans que forcement j'ai pas un peu de culture que j'ai pu acquerir durant toutes ces nuits de galere sur google a cliquer sur tout les liens qui se presentaient a moi et qui avaient une chance de m'interesser. Donc oui, je pourrais peut etre vous decrire le mans '67 (meme si je suis plus calle sur le championship japonais de 70 ou le mans91)

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

40169
Ah, oui... là il réagit comme un môme... icon_facepalm.gif :oops2:
40170
Et bah vouala on y arrive :oops2::-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient